INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
Réactions à R!ot #1. 1340886068-championsiwa

Réactions à R!ot #1. 1340749011-vacant
Réactions à R!ot #1. 1340749011-vacant
Réactions à R!ot #1. 1340749011-
vacant

Réactions à R!ot #1. 1340886193-Actualites


Réactions à R!ot #1. 1342796812-ppvavenir

Réactions à R!ot #1. 1342797047-floridaridePETIT

Réactions à R!ot #1. 1340886250-liensutiles
Réactions à R!ot #1. 1340886937-rglement
Réactions à R!ot #1. 1340887005-synopsis
Réactions à R!ot #1. 1340887134-roster
Réactions à R!ot #1. 1340887201-arena

Réactions à R!ot #1. 1340887537-Top5

Réactions à R!ot #1. 1343759347-top5-5
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Brian Kendrick
C.R.E.A.M
apex predator.
the Nature Boy
8 participants

    Réactions à R!ot #1.

    the Nature Boy
    the Nature Boy


    Messages : 111
    Date d'inscription : 07/06/2012

    Réactions à R!ot #1. Empty Réactions à R!ot #1.

    Message par the Nature Boy Dim 1 Juil - 21:42



    Dernière édition par the Nature Boy le Dim 8 Juil - 20:11, édité 1 fois
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    Réactions à R!ot #1. Empty Re: Réactions à R!ot #1.

    Message par apex predator. Dim 1 Juil - 22:23

    Déjà, j'adore la présentation. L'idée des images des lutteurs pour les matchs est bonne et en plus, les images sont belles. Les images du show sont simple mais classe, on en demande pas plus. Pour ce qui est du contenu pur du show, y'a deux trois petites coquilles qui traînent sur lesquelles on se fait mal mais rien d'affolant. C'est vraiment de l'inattention. Mais c'est vraiment intéressant. On est pris dedans du début à la fin et c'est très fluide, très agréable. L'idée du tournoi est magnifique et ça va donner lieu à de beaux affrontements, à de belles rencontres. L'idée me plaît beaucoup. Les matchs sont bien bookés, honnêtement. On ne s'ennuit pas alors que perso, la lecture des matchs en général, ça m'emmerde assez bien. Pour les segments, même si ce ne sont pas des " vrais segments " les idées sont bien développées et misent en place. Tant dans l'écriture que dans la présentation, j'ai vraiment aimé ce show. Bravo au staff pour le taf effectué et à tout les mecs ayant participé au show.
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    Réactions à R!ot #1. Empty Re: Réactions à R!ot #1.

    Message par C.R.E.A.M Dim 1 Juil - 22:25

    Ça se lit bien, ça se lit vite et c'est ça qui est chouette dans ce show.
    Les segments sont bien résumés, les books à la bonne longueur même si c'est pas régulier sur tous les books.
    Au niveau de la présentation, c'est du joli. Même si j'aurai prefere voir deux espèces de petit avatar un peu comme sur CTD. En tout cas c'est joli et fluide.
    Le tournoi, une bonne idée de lancée : on va voir tout le monde à fond. Ça c'est bon !
    Les actionnaires présents, c'est cool. Très cool, on sent qu'ils sont pas juste pour décorer.
    C'est sur une bonne voie ! Faut continuer comme ça les mecs ! Réactions à R!ot #1. 2774444739
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Réactions à R!ot #1. Empty Re: Réactions à R!ot #1.

    Message par Brian Kendrick Dim 1 Juil - 23:34

    La présence des actionnaires dans le premier segment est vraiment sympa. On sait qu'ils sont là, mais restent dans l'ombre, une petite touche de mystère pour commencer le show j'aime bien.
    La promo de Low Ki est assez basique mais permet de lui offrir de l'exposition, à voir la semaine prochaine.
    Mention spécial aux books de matchs courts qui m'ont donnés le courage de les lire, et c'est plutôt sympa de pouvoir profiter du show en son intégralité, et pas à chaque fois de sauter les combats paveteux.
    Sans être révolutionnaire, les segments de tirage aux sorts mettent en avant une certaine tension, c'est sympa de voir tout ce beau monde s'observer et se méfier. Le segment final aurait toutefois gagné à avoir une conclusion plus marquante.
    Petit détail gênant à mon gout aussi c'est que le Main Event soit pas mieux introduit que ça. Là l'action commence directement après le segment précédent, même pas 3 mots pour introduire les entrées et le contexte du match le plus important du soir, je trouve ça dommage.

    Enfin c'est un nouveau format, et il faudra du temps pour que l'équipe s'y adapte totalement, mais ça reste une bonne base de départ, j'espère qu'on continuera comme ça.
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 27

    Réactions à R!ot #1. Empty Re: Réactions à R!ot #1.

    Message par HARDCORE 5150 Lun 2 Juil - 9:03

    Avec le temps nécessaire au rodage, je pense qu'on peut parvenir à quelque chose de très bien.

    C'est fluide, y'a pas cet effet pavé et on ne frôle pas l'indigestion à la moitié du show, on peut tout lire.

    Mention spéciale à Al pour les images de lutteurs pour les matchs, faudrait peut être une image "VS" sur fond blanc pour intercaler entre les images de lutteurs, parce que le VS en texte fait un peu tâche

    EDIT: Petite erreur sur le tableau final aussi, c'est Bubba et pas Devon qui est dans le tournoi. Aussi le logo cache deux noms, on aurait peut être dut faire le tableau de gauche à droite, m'enfin c'est un détail.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Réactions à R!ot #1. Empty Re: Réactions à R!ot #1.

    Message par Brian Kendrick Lun 2 Juil - 10:42

    J'ai comme un con moi même inversé le sens du tableau en pensant que le logo était en haut à gauche x)
    +1 pour le VS.
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    Réactions à R!ot #1. Empty Re: Réactions à R!ot #1.

    Message par Micka' Lun 2 Juil - 11:08

    Déjà un petit mot pour ce format très intéressant. Fini les gros books très chiants. Cette version nous permet de tout lire et c’est un vrai plus aussi bien pour le staff que pour les lecteurs.
    Le segment d’ouverture avec les actionnaires est intéressant, ça donne un côté intriguant à tout cela mais je trouve quelques tournures de phrases très moyennes, par exemple, qu’ils se foutent de la tête de certains spectateurs ça fait assez puéril et pas très businessman. La conclusion est très bonne avec le leader qui fait fermer la gueule à tout le monde.
    Sympa le segment avec Low-Ki, sa victoire face à Batista en Dark Match passe bien, mais dommage que son côté Respect, Loyauté et compagnie ne soit pas un peu plus mis en avant.
    Intro classique, rien à dire. Par contre les images pour annoncer le combat sont carrément cools.
    On a donc l’opener entre Lashley et Steamboat et je le trouve moyennement booké. Steamboat n’a que très peu de temps pour se mettre en valeur. Juste des low-kick et un Roll-Up c’est moyen. Rajoutez une ligne où il plaçait une prise aérienne aurait été pas mal.
    L’annonce du tournoi est carrément cool ça promet de l’agitation autour du titre suprême et là le meilleur sera le champion, ça promet;
    Le segment entre Barrett et McIntyre est carrément intéressant car on semble se tourner vers une team entre les deux qui clairement pourrait envoyer du très bon mais d’un autre côté le manque de réponse de McIntyre sonne comme une feud possible entre les deux, un très bon segment.
    Le Triple Threat Match est excellent, le booking est bon avec une belle opposition de style entre Aries et Danielson, les techniques face au plus puissant McIntyre. Belle victoire d’Aries.
    Le segment entre Kaz, Danielson et Eve autour du tournoi est agréable. Danielson qui pioche le 4 ça sonne comme un film mais c’est ça qui est bon. On a donc un Kaz contre Danielson avec déjà une altercation entre les deux, ça promet.
    La promo des Dudleyz est classique, on aura donc sûrement un titre par équipe et ils seront des adversaires logiques. Je vois vraiment les anglais s’opposer à eux. Le combat par équipe est bien booké mais dommage que le côté tag team des Dudleyz ne soit pas plus joué avec des Tag Team Moves autre que le 3D pour finir.
    Dommage que le côté plus agressif d’Orton n’est pas été montré durant le segment avec Eve. Orton contre Steamboat c’est sympa.
    Le Main-Event est très bon. Il y a de nombreux contres et chaque lutteur a son moment de gloire. Excellent booking.
    On fini le show avec le tableau du tournoi et franchement c’est du lourd, les huits combattants ont leur chance et ça promet du spectacle.

    Un bon R!ot pour commencer. C’est encore perfectible mais pour un premier show je dois avouer que c’est très bon.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    Réactions à R!ot #1. Empty Re: Réactions à R!ot #1.

    Message par A double. Lun 2 Juil - 12:08

    J'étais sceptique sur ce système, j'me disais ça va être chiant. Mais finalement, vraiment pas. On est transporté par l'truc, et après c'est lancé ça s'arrête plus. L'seul reproche à la limite comme dit c'est l'manque de transition avant l'ME. Et aussi l'VS ^^. Sinon bah la promo de Low-Ki était pas extravagante mais bonne, on voit les motivations du gars. Les mises en situations des tirages sont juste très bonne. Comme le moment où Lashley et Bubba s'provoque et finalement il tombe pas ensemble. C'est un basique tirage mais qui n'est pas ennuyant grâce à quelques discours. Au passage l'introduction des investisseurs est juste bien cool pour s'mettre dans l'truc. On est lancé dans l'show, immédiatement. J'pense que personne n'est négligé et ça c'est une force dans l'show, Flair est présent. Bien que peut-être pas autant qu'il pourrait, pour un premier show. Mais c'est du détail. J'attendais quelque chose de moins bon, et j'suis assez content de ce qu'on a tous produit. C'est encourageant pour la suite. Qu'on continue ainsi, voir mieux. Smile
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    Réactions à R!ot #1. Empty Re: Réactions à R!ot #1.

    Message par C.R.E.A.M Lun 2 Juil - 13:06

    Je viens de noter une chose. Sur les Triple Threat, je crois qu'une seule image VS. ça suffit largement. C'est mon avis enfin :p
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    Réactions à R!ot #1. Empty Re: Réactions à R!ot #1.

    Message par apex predator. Lun 2 Juil - 13:08

    Au pire, vous faîtes une seule image avec les deux lutteurs et un VS au milieu, non ? Fin les deux lutteurs, vous m'avez compris.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    Réactions à R!ot #1. Empty Re: Réactions à R!ot #1.

    Message par A double. Lun 2 Juil - 13:13

    Ouais, j'vois l'genre. Et c'est une bonne idée.
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 27

    Réactions à R!ot #1. Empty Re: Réactions à R!ot #1.

    Message par HARDCORE 5150 Lun 2 Juil - 15:09

    Ca serait trop contraignant de devoir créer des images à chaque show, alors que là il suffit de sortir l'image du VS, celles des lutteurs en cause et hop
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    Réactions à R!ot #1. Empty Re: Réactions à R!ot #1.

    Message par A double. Lun 2 Juil - 15:19

    Ouais, pas faux.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    Réactions à R!ot #1. Empty Re: Réactions à R!ot #1.

    Message par The Future Lun 2 Juil - 16:50

    C'est très bien ce format, ça évite les détails inutiles et se lit facilement. Personnellement j'ai toujours préféré booker de la sorte. Le seul inconvénient qu'il y a c'est le manque de spectacle peut être, faut pas que ça devienne fade.
    Pour ce qui est du show rien d'exceptionnel bien évidemment, le tournoi ça fonctionne toujours. J'pense que j'attendrai vraiment quelques épisodes, peut être jusqu'au ppv, pour vraiment jauger.

    Moi en tout cas ça me fait bien plaisir d'être là, merci pour ça déjà.

    Contenu sponsorisé


    Réactions à R!ot #1. Empty Re: Réactions à R!ot #1.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:00