INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
Réactions à R!ot #3 1340886068-championsiwa

Réactions à R!ot #3 1340749011-vacant
Réactions à R!ot #3 1340749011-vacant
Réactions à R!ot #3 1340749011-
vacant

Réactions à R!ot #3 1340886193-Actualites


Réactions à R!ot #3 1342796812-ppvavenir

Réactions à R!ot #3 1342797047-floridaridePETIT

Réactions à R!ot #3 1340886250-liensutiles
Réactions à R!ot #3 1340886937-rglement
Réactions à R!ot #3 1340887005-synopsis
Réactions à R!ot #3 1340887134-roster
Réactions à R!ot #3 1340887201-arena

Réactions à R!ot #3 1340887537-Top5

Réactions à R!ot #3 1343759347-top5-5
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
Brian Kendrick
The Future
HARDCORE 5150
the Nature Boy
8 participants

    Réactions à R!ot #3

    the Nature Boy
    the Nature Boy


    Messages : 111
    Date d'inscription : 07/06/2012

    Réactions à R!ot #3 Empty Réactions à R!ot #3

    Message par the Nature Boy Dim 15 Juil - 21:55

    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 27

    Réactions à R!ot #3 Empty Re: Réactions à R!ot #3

    Message par HARDCORE 5150 Dim 15 Juil - 22:08

    Ça serait cool de votre part de remercier Al' qui a assumé le rôle de headbooker malgré lui et qui a fournit un énorme boulot ce soir Wink

    Tu gères mon petit Marseillais <3
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    Réactions à R!ot #3 Empty Re: Réactions à R!ot #3

    Message par The Future Lun 16 Juil - 10:43

    On doit en déduire que si tu étais connecté à cette heure là c'était pour des raisons plus "personnelles", c'est ça ? clown
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Réactions à R!ot #3 Empty Re: Réactions à R!ot #3

    Message par Brian Kendrick Lun 16 Juil - 10:47

    En fait le premier segment sert juste à m'afficher Réactions à R!ot #3 2774444739
    J'ai beaucoup aimé le segment avec Kaz et les Dudleys, dommage que les deux segments
    suivant soient aussi in-ring, ça fait un peu redondant, on aurait pu mieux gérer ça.
    On retrouve la formule de l'interview pour Rhodes juste après. A la base on avait prévu mieux mais un no speech a fait changer les plans. Au moins ça permet de voir un peu où il veut en venir avec sa gimmick.
    Moi j'aime voir Steamboat continuer à être là, ça permet de pas avoir de fin brutale à un angle, j'espère que ça en gênera pas certains.
    Félicitations à Micka pour sa victoire, c'était un bon combat. Je viens de me rendre compte que dans le segment qui suit, il est pas annoncé que Lashley va à la table de Anderson et Blanchard alors que c'était prévu...
    A mon humble avis le book du Main Event manque de majuscule et de points d'exclamation Réactions à R!ot #3 1683704215 Félicitations à Jé, c'est dommage pour Kaz qui a toujours été bon à l'IWA. Enfin l'affiche de Florida Ride me plait bien.
    Le segment final est basique mais il fallait bien que les deux finalistes commencent à se mettre sur la tronche !

    C'est pour moi notre meilleur show jusqu'à présent, malgré les imperfections. On va pas pouvoir répéter chaque semaine qu'il faut se relire, que certaines tournures de phrases sont pas corrects par exemple. Mais ça m'a bien plus à faire et à relire.
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 27

    Réactions à R!ot #3 Empty Re: Réactions à R!ot #3

    Message par HARDCORE 5150 Lun 16 Juil - 12:26

    The Future a écrit:On doit en déduire que si tu étais connecté à cette heure là c'était pour des raisons plus "personnelles", c'est ça ? clown

    C'est surtout parce que n'ayant pas Photoshop j'suis aux trois quarts inutile, et parce que Al' méritait de poster le show

    J'commenterai le show après demain, j'tiens juste à dire que CE PUTAIN DE DREAM MATCH DE FLORIDA RIDE VA ÊTRE EPIC MON MICKA ! I love you

    Et Guizmo faudra qu'on se refasse ça, j'ai gagné de très très peu Mad
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    Réactions à R!ot #3 Empty Re: Réactions à R!ot #3

    Message par The Future Lun 16 Juil - 17:23

    Qui a gagné l'IBR ?

    C'est vraiment le meilleur show jusqu'ici, il y a plus de maitrise, plus d'inspiration.
    Je n'ai pas énormément de choses à signaler, les feuds qui se mettent en place ont un bon fond (que ce soit les segments de Low Ki ou d'Aries, les deux m'ont bien plu), vous êtes peut-être encore trop prudent mais qui sait ce qui est prévu la semaine prochaine maintenant que le tournoi est fini ou presque. Une chose est sûre, ça donne envie d'y être et c'est je crois, le plus important. Je continuerai à suivre. Réactions à R!ot #3 1929873797
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    Réactions à R!ot #3 Empty Re: Réactions à R!ot #3

    Message par The Future Mar 17 Juil - 6:52

    The Future a écrit:Qui a gagné l'IBR ?

    Ne me dites pas que je l'ai raté.
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 27

    Réactions à R!ot #3 Empty Re: Réactions à R!ot #3

    Message par HARDCORE 5150 Mar 17 Juil - 7:59

    Nope, erreur de notre part en fait.

    WADE BARRETT est le vainqueur de l'IBR.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Réactions à R!ot #3 Empty Re: Réactions à R!ot #3

    Message par Brian Kendrick Mar 17 Juil - 10:57

    Terrible déficit de commentaires !
    Yannou'
    Yannou'


    Messages : 38
    Date d'inscription : 16/07/2012
    Age : 26

    Réactions à R!ot #3 Empty Re: Réactions à R!ot #3

    Message par Yannou' Mar 17 Juil - 17:47

    Sa arrive demain pour ma part Wink Je finis mon speech pour l'IBR étant donné que je pars vendredi soir donc question de priorité ^^'
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    Réactions à R!ot #3 Empty Re: Réactions à R!ot #3

    Message par The Future Mar 17 Juil - 18:06

    Moi j'ai un autre commentaire ou plutôt une question, où on se trouve à ce moment du show ?

    De retour sur le ring, mais cette fois pour voir Austin Aries débarquer sur le ring. Il monte sur le ring ne prêtant guère attention à la réaction des fans.

    clown
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    Réactions à R!ot #3 Empty Re: Réactions à R!ot #3

    Message par A double. Mar 17 Juil - 18:15

    Bah faut bien préciser, t'as vu. x)

    A c'moment là, on est sur le ring, mais QUI est sur le ring ? Et qu'est ce qu'il fait, bah y monte sur l'ring. clown
    Yannou'
    Yannou'


    Messages : 38
    Date d'inscription : 16/07/2012
    Age : 26

    Réactions à R!ot #3 Empty Re: Réactions à R!ot #3

    Message par Yannou' Mar 17 Juil - 19:27

    Allez c'est parti! Je vais classer en + et en -

    +
    - Le format, très court mais très efficace !
    - Le template, très swag.
    - La gimmick de Kendrick qui sort totalement de l'ordinaire... Une secte donc? Surprenant qu'il rentre aussi facilement par contre Réactions à R!ot #3 1616978029
    - Les Dudleys <3
    - Le format des matchs est impec. C'est très bien booké de façon réaliste et surtout sans réel temps mort. Fini les longs books où on se faisait chier pour des raisons de réalisme!
    - Fin prévisible avec Lashley, mais toujours du bon !
    - On revoit Ricky Steamboat, c'classe. Dommage qu'il serve un peu à rien pour l'instant!

    -
    - J'ai pas compris la vanne sur les Danettes.
    - Bordel, quel TSong de merde !
    - Pas d'info sur la tenue de Eve pour vendre du rêve? Réactions à R!ot #3 3271916155
    - J'apprécie peu la gimmick de Low Ki qui semble avoir le rôle du super héros qui punit les vilains.
    - Dommage que Flair soit aussi peu présent. Il se fait allumer par tout le monde mais n’apparaît même pas...
    - J'ai du mal à comprendre Rhodes. Il tient ce que je définis par un discours de face (défaite n'est qu'un moyen d'apprendre, se bonifier et d'être meilleur par la suite.) et reste malgré tout assez Heel. Avis perso hein!
    - Kendrick j'aime beaucoup la gimmick, mais j'aurais bien aimé le voir tenir un petit discours sectaire après sa victoire.

    A priori plus de - que de +, mais j'ai résumé les +. Les - sont de simples détails, qui souvent sont des avis personnels. C'est du bon, mais ça reste à perfectionner.

    paulLeGEND
    paulLeGEND


    Messages : 222
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 27

    Réactions à R!ot #3 Empty Re: Réactions à R!ot #3

    Message par paulLeGEND Mar 17 Juil - 23:41

    Y a une vanne sur les Danettes ? Réactions à R!ot #3 2774444739
    J'avais pas vu faut que j'aille voir.

    Et Yann', je vois pas en quoi c'est un moins, c'est juste une référence à une intro que j'avais faite sur AWC.
    Yannou'
    Yannou'


    Messages : 38
    Date d'inscription : 16/07/2012
    Age : 26

    Réactions à R!ot #3 Empty Re: Réactions à R!ot #3

    Message par Yannou' Mer 18 Juil - 11:26

    Mais t'inquiètes c'est pas sérieux, j'ai pas jeté tout mes Danettes pour ça hein x:

    Sa parle de Danettes à coté d'un rouquin jouant de la guitare (coucou Jé Réactions à R!ot #3 1683704215 ) lors de l'intro!
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 27

    Réactions à R!ot #3 Empty Re: Réactions à R!ot #3

    Message par HARDCORE 5150 Mer 18 Juil - 11:39

    Sans doute notre meilleur show jusque là, et pourtant celui pour lequel on aura eut le plus de mal et le plus de retard.
    Le tournoi arrive enfin à son terme, on va pouvoir avoir enfin les mains libres pour pouvoir ajouter un peu de hype et faire monter la sauce à l'approche de Florida Ride.
    Je tiens encore une fois à remercier Guizmo pour ce Main Event de haute volée, ça a été très très serré alors j'exige un autre match en un contre un dans un futur proche, quand t'auras fini de bosser et que tu seras assez en forme pour me latter la gueule.

    Les choses avancent petit à petit avec Flair, et j'suis bien content de la tournure que sa prend, surtout que personne ne voit rien venir, c'est assez cool.

    Petit point noir, je suis un peu sceptique sur le personnage de Rhodes, j'attends la suite de ce côté là. Pareil pour Lashley, son peu de prise de parole me gêne un peu, heureusement que Micka' lui donne de la profondeur parce que c'est pas trop transcrit dans le show.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    Réactions à R!ot #3 Empty Re: Réactions à R!ot #3

    Message par The Future Mer 18 Juil - 17:06

    Jé' Bonaparte a écrit:Je tiens encore une fois à remercier Guizmo pour ce Main Event de haute volée, ça a été très très serré alors j'exige un autre match en un contre un dans un futur proche, quand t'auras fini de bosser et que tu seras assez en forme pour me latter la gueule.

    Assume ta victoire bordel ! clown
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 27

    Réactions à R!ot #3 Empty Re: Réactions à R!ot #3

    Message par HARDCORE 5150 Mer 18 Juil - 17:09

    The Future a écrit:
    Jé' Bonaparte a écrit:Je tiens encore une fois à remercier Guizmo pour ce Main Event de haute volée, ça a été très très serré alors j'exige un autre match en un contre un dans un futur proche, quand t'auras fini de bosser et que tu seras assez en forme pour me latter la gueule.

    Assume ta victoire bordel ! clown

    Non j'suis pas Shad' moi clown
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    Réactions à R!ot #3 Empty Re: Réactions à R!ot #3

    Message par Micka' Lun 23 Juil - 20:17

    Une semaine plus tard je peux enfin commenter ce R!ot numéro 3.
    Le début du show est intéressant mais je trouve le fait que Kendrick ait déjà un début de secte est assez précipité, le voir commenter le show par tenter de ramener du monde dans sa secte aurait été mieux.
    Encore une intro classique, dommage qu’il manque le résultat de l’IBR.
    Le segment entre les Dudleys et Kaz est sympa mais ça tourne un peu en rond, on a encore le rappel sur les titres par équipe alors que j’aurai plutôt vu un Bubba concentré totalement sur le titre suprême.
    Ce qui s’est passé avec Low-Ki est intéressant, il est bien booké dans son combat et le segment derrière est bien écrit. Le voir en mec avec ses valeurs j’adore, y a de belles choses à faire et vous arrivez à lancer une feud face à Barrett aisément juste en jouant sur les valeurs de Low-Ki, c’est fort et bon.
    3 segments in-ring d’affilés ça fait beaucoup. J’adore la gimmick qu’à Aries mais ce segment là est fade, il s’oppose juste à Flair mais ça amène rien de plus, dommage y avait quelque chose à lancer.
    Bel affrontement entre Kendrick et Aries, le booking est vraiment bon.
    J’ai eu un peu de mal avec ce Rhodes qui se trouve être face et à un rôle de jeune rookie ambitieux. Cependant je ne pense pas que ça soit une mauvaise chose, c’est le temps de s’habituer car y a du potentiel.
    Comme pour l’autre demi-finale, le build-up offert par les deux segments est moyen, on ressent de la tension mais pas assez, le fait qu’on soit à une marche de la finale n’est pas assez transmis.
    Le booking du Lashley/Orton aurait pu être plus efficace, ça a manqué de contres, y a juste eu une phase de domination de Lashley et une d’Orton.
    Je trouve la promo de Lashley après son combat juste excellente, un grand bravo au rédacteur car ça rentre très bien dans ce que j’essaie d’offrir, en plus elle tombe au moment opportun juste après sa victoire. Un excellent segment.
    Excellent Main-Event, il est très bien booké et ça offre un beau spectacle.
    Et ça fini en beauté pour Lashley ( vous m’avez offert un show en or ) qui cloue Bubba au sol et pose ! Très bonne fin de show.

    C’est le meilleur show des trois jusqu’à présent, ça manque encore de quelques autres feuds mais le tout est vraiment bon. Et puis MERDE ! Jé m’avait lancé le défi qu’on se retrouve en finale c’est chose faite et ça va se foutre sur la gueule ! J’ai hâte Jé !
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 27

    Réactions à R!ot #3 Empty Re: Réactions à R!ot #3

    Message par HARDCORE 5150 Lun 23 Juil - 20:28

    J'ai hâte aussi Micka' !

    Contenu sponsorisé


    Réactions à R!ot #3 Empty Re: Réactions à R!ot #3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:05