INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
Réactions à R!ot #2 1340886068-championsiwa

Réactions à R!ot #2 1340749011-vacant
Réactions à R!ot #2 1340749011-vacant
Réactions à R!ot #2 1340749011-
vacant

Réactions à R!ot #2 1340886193-Actualites


Réactions à R!ot #2 1342796812-ppvavenir

Réactions à R!ot #2 1342797047-floridaridePETIT

Réactions à R!ot #2 1340886250-liensutiles
Réactions à R!ot #2 1340886937-rglement
Réactions à R!ot #2 1340887005-synopsis
Réactions à R!ot #2 1340887134-roster
Réactions à R!ot #2 1340887201-arena

Réactions à R!ot #2 1340887537-Top5

Réactions à R!ot #2 1343759347-top5-5
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+6
paulLeGEND
John Cena
HARDCORE 5150
C.R.E.A.M
Micka'
the Nature Boy
10 participants

    Réactions à R!ot #2

    the Nature Boy
    the Nature Boy


    Messages : 111
    Date d'inscription : 07/06/2012

    Réactions à R!ot #2 Empty Réactions à R!ot #2

    Message par the Nature Boy Dim 8 Juil - 20:10



    Dernière édition par the Nature Boy le Dim 15 Juil - 21:55, édité 1 fois
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    Réactions à R!ot #2 Empty Re: Réactions à R!ot #2

    Message par Micka' Lun 9 Juil - 12:01

    Commentons donc ce R!ot 2. Déjà la façon de présenter le show a fini de me convaincre. Ca doit être réellement agréable de booker de cette manière et c’est franchement cool à lire. On peut aller du début à la fin sans sauter de passage à la lecture. Avec le nombre de speecheurs qui croît, je pense que l’IWA peut aller loin.
    Le segment avec les actionnaires mystères est sympa mais j’espère qu’on y aura pas le droit chaque semaine, car le premier segment est un endroit propice pour lancer le show sur les chapeaux de roues, il peut servir à promouvoir des feuds avant même le début du show, et voir chaque semaine les actionnaires enlèvent ce côté mystérieux justement.
    L’opener est bon, dû au fait que Low-Ki ( le seul à avoir speeché ) sort plus que dominant, faut vraiment pas se gêner à faire des squashs sur ce qui no-speech.
    Le segment entre les britishs est bon mais le fait de voir un mec qui a sûrement quitté la fed et un mec qui a pas encore speeché prendre de la place, ça dérange quand même, on aurait pu avoir un truc entre Kendrick et Low-Ki par exemple pour lancer quelque chose. C’est dommage.
    Dommage que Styl’ lâche Richie au vu de son dernier RP et de ce segment avec Eve réellement intéressant.
    Orton qui détruit le pauvre Richie, y a pas eu à chercher loin pour sortir Richie.
    Là encore c’est dommage qu’on est deux segments concernant Richie alors qu’au final on le reverra plus, on aurait pu garder celui entre Ricky et Flair qui est très intéressant et enlevé l’interview au profit d’un gars comme Tensaï ou même présenté Rhodes.
    C’est une belle façon pour annoncer le futur PPV, j’ai adoré, ça change et c’est original, très bon point.
    Très bon booking pour le Kidd vs Lashley, y a une belle opposition de style c’est du bon.
    J’avais bien aimé le segment entre Kaz et Danielson la semaine dernière, cette semaine encore le face à face entre les deux est bon. C’est une bonne base de feud que vous avez là pour l’avenir surtout que leur combat derrière est agréable. Y a du potentiel là.
    Le problème du segment entre Flair et les Dudleyz c’est que j’ai l’impression de revoir la news qu’on a eu. Y a pas eu une réelle avancée mis à part les Dudleyz au final qui menacent Flair.
    Le meilleur moment du show pour le moment est l’interview de Austin Aries par Eve, c’est du très lourd. Double A est excellent et Eve est parfaite dans le rôle de la victime. J’ai adoré.
    Après le Main-Event on a un bon ptit Brawl pour finir, et je dois avouer que ça envoie du lourd. Ca permet de bien conclure le show et on a hâte d’avoir la suite.

    C’est un bon show mais y a quelques segments pas forcément bien justifié surtout qu’ils apportent pas un réel plus pour le moment. L’autre problème c’est qu’il commence à manquer des feuds pour des futures affiches pour le 1er PPV.
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    Réactions à R!ot #2 Empty Re: Réactions à R!ot #2

    Message par C.R.E.A.M Lun 9 Juil - 12:21

    Bon commentons, dans l'ensemble c'est très fluide, les choses s'enchainent bien. On recommence le show avec les actionnaires, ce qui est une bonne idée. Ensuite ça s'enchaine bien les segments et les matches se lisent vite, le beatdown de Barrett sur McIntyre. Et le brawl final est sublime ! On attend avec hâte de couronner le premier champion de l'IWA.
    Je rejoins Micka sur le fait qu'en cas de NS, on ne devrait pas hésiter à foutre des squashs totals sur le perdant, histoire que ça serve de leçon.
    Ca se met tout doucement en place, et je pense que ce sera bon pour le PPV.
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 27

    Réactions à R!ot #2 Empty Re: Réactions à R!ot #2

    Message par HARDCORE 5150 Lun 9 Juil - 17:01

    On est pas encore tout à fait roder mais ça va venir, je pense qu'on est partit sur une bonne dynamique et que ça ne peut aller qu'en mieux.
    Quelques petites erreurs à corriger, de l'inattention, mais rien de dramatique.
    Le plus gros problème reste celui de l'exposition, cette semaine on en a chier avec les changements de dernière minute et certaines personnes n'ont pas d'exposition alors qu'elles en mériteraient, et inversement.

    Au delà de ça, le format est décidément quelque chose de bien, on book vite, bien, et ça rend fluide. Exit les gros pavés qui pompaient du temps aux bookeurs et que peu de monde lisaient, finalement c'est bien mieux comme ça.

    Well done, partners Réactions à R!ot #2 2752390508
    John Cena
    John Cena
    Admin


    Messages : 362
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Boston, Massachusetts

    Réactions à R!ot #2 Empty Re: Réactions à R!ot #2

    Message par John Cena Lun 9 Juil - 17:25

    Je trouve le show de plus en plus intéressant. Avec des lutteurs en moins dans le tournoi, on peut enfin placer quelques storylines. Je suis du même avis que Jérôme, c'est plutôt dommage de donner beaucoup de temps à des mecs qui ont pas énormément prouvés depuis le début, même pas du tout, mais on va essayer d'y remédier.

    Après, le format est vraiment sympa, ça nous change des gros books long et parfois chiants à lire. Et surtout, cela nous facilite le taff si y'a des couilles. On se rode et on va monter en force au fil des semaines.
    paulLeGEND
    paulLeGEND


    Messages : 222
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 27

    Réactions à R!ot #2 Empty Re: Réactions à R!ot #2

    Message par paulLeGEND Lun 9 Juil - 17:46

    Allez, c'est parti.
    Le segment d'ouverture avec les fonctionnaires m'a pas trop convaincu, non pas par son écriture qui est bonne, mais bien sur son utilité. J'sais pas, c'est un peu normal comme réaction, quoi, ils vont pas s'enflammer après un show. Bref, un segment sympa mais à mon sens, pas forcément indispensable.
    L'idée du tournoi est basique, mais bon, pourquoi pas, c'est sympa, c'est le genre de choses qui crée une petite atmosphère que j'aime bien, mais que je ne saurais décrire.
    J'fous une branlée à Batista, normal.
    Limite en fait, j'suis dég' de voir Barrett qui trahit McIntyre, parce que leur alliance aurait pu être cool, mais c'est bien tourné, et c'est assez surprenant, donc j'aime, au fond.
    J'étais pas trop chaud en voyant Richie joué de manière calme, et tout, mais en fait, ce segment m'a fait changer d'avis. Là, il est juste très bon, respectueux, etc. et j'adhère totalement.
    Bon, un book assez bien écrit, même si leur courte taille (due à la longueur du show, j'en suis conscient) rend difficile leur évaluation.
    Je comprends pas pourquoi Richie prend tant de place dans le show, sérieux. Le voir sortir par la petite porte, emmené par les soigneurs, ça aurait été largement suffisant.
    'Fais chier de voir que Tyson Kidd ne sera pas champion, mais bon, bien joué Micka'.
    Sympathique altercation entre les Danielson et Kaz, très WWEien dans le style, voire même un peu trop.
    Ce qui me fait peur avec l'histoire entre les Dudley's et Flair, c'est que ça n'apporte rien, et qu'au final, il ne se passe pas grand chose d'intéressant.
    Interview basique, avec un Austin Aries manquant cruellement de charisme, malheureusement. Et pour info, le mot "ressenti" n'existe pas.
    Bravo Jé', t'es le meilleur !
    Brawl bien sympa à la fin, un bon gros bordel comme je les aime !

    Un bon show, dans l'ensemble, quelques petits points noirs, mais rien de transcendant. Très bonne production, bravo au staff !
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Réactions à R!ot #2 Empty Re: Réactions à R!ot #2

    Message par Brian Kendrick Lun 9 Juil - 18:17

    Sans trop rien spoiler, tout les segments dans le show sont là parce qu'il y aura quelque chose derrière Réactions à R!ot #2 3371923627
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    Réactions à R!ot #2 Empty Re: Réactions à R!ot #2

    Message par The Future Lun 9 Juil - 19:16

    Je suis plutôt du même avis que tout le monde au sujet de l'exposition. Je sais pas comment vous êtes organisé mais je trouve ça dommage, surtout que pour la plupart d'entre vous ce n'est pas la première fois que vous participez à la conception d'un show.
    Ensuite je souligne le manque d'intérêt de certains angles, disons que l'entame ne m'inspire pas grand-chose et que les face à face des adversaires du soir sont peut-être trop simplistes. Disons qu'à ce niveau là je vais croire ce que vient de dire Al.

    Je dois dire que je suis légèrement déçu, je m'attendais à ce que ça avance un peu plus. Mais je ne vais pas taire mon contentement de lire un show bien écrit avec un tournoi qui tire tout vers le haut.
    De toute façon je me tiens à ce que j'ai dit la semaine dernière, je vous fais 100% confiance jusqu'à l'issue du ppv, mon commentaire n'est qu'anecdotique.

    Chaud la victoire de Jé, mais j'ai pas lu le rp de Malik.

    Tensai
    Tensai


    Messages : 5
    Date d'inscription : 05/07/2012
    Age : 30

    Réactions à R!ot #2 Empty Re: Réactions à R!ot #2

    Message par Tensai Lun 9 Juil - 20:33

    Le gros avantage du show, c'est indéniablement que c'est fluide et agréable à lire. Les vainqueurs sont logiques et j'aime l'idée du tournoi et les premières storylines qui se mettent en place..

    Je regrette cependant certaines choses comme le fait qu'il n'y ait pas le tableau du tournoi mis à jour à la fin du show et certains angles qui ne sont pas très intéressants. Je déplore aussi que mon nom n'ait meme pas figuré ne serait-ce qu'une seule fois dans le show alors que j'ai quand même speeché... Enfin ça, c'est classique dans toutes les e-fed où le staff se met en avant..

    Bien dans l'ensemble sinon Wink
    John Cena
    John Cena
    Admin


    Messages : 362
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Boston, Massachusetts

    Réactions à R!ot #2 Empty Re: Réactions à R!ot #2

    Message par John Cena Lun 9 Juil - 20:36

    Pour te répondre Tensai, on fait avec les moyens du bord, on se met pas forcément en avant parce qu'on a envie, juste parce que niveau roster, on est pas forcément très nombreux. Et si ton nom n'apparait pas, c'est qu'on ne préfère pas s'emballer non plus, tu n'as speeché qu'une fois comme Drew McIntyre, Batista qu'on a plus revu. On veut pas avoir à changer de plans une nouvelle fois.


    Dernière édition par Kidd Dynasty le Lun 9 Juil - 20:44, édité 1 fois
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Réactions à R!ot #2 Empty Re: Réactions à R!ot #2

    Message par Brian Kendrick Lun 9 Juil - 20:43

    Tensai a écrit:Le gros avantage du show, c'est indéniablement que c'est fluide et agréable à lire. Les vainqueurs sont logiques et j'aime l'idée du tournoi et les premières storylines qui se mettent en place..

    Je regrette cependant certaines choses comme le fait qu'il n'y ait pas le tableau du tournoi mis à jour à la fin du show et certains angles qui ne sont pas très intéressants. Je déplore aussi que mon nom n'ait meme pas figuré ne serait-ce qu'une seule fois dans le show alors que j'ai quand même speeché... Enfin ça, c'est classique dans toutes les e-fed où le staff se met en avant..

    Bien dans l'ensemble sinon Wink
    L'IBR est un passage obligatoire pour pouvoir avoir un match au prochain show. C'est un dark match, et à ce titre là, même le vainqueur n'a le droit qu'à une seule ligne.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    Réactions à R!ot #2 Empty Re: Réactions à R!ot #2

    Message par apex predator. Mar 10 Juil - 10:34

    Qu'entends-tu par " le staff se met en avant " ? Parce que moi, je suis loin d'avoir cette impression. Puis tu voulais que le nom de ton personnage apparaisse.. Pourquoi ? Tu as fait une IBR. Kendrick a gagné. Tu voulais lire que Tensaï s'est pris un squash de la part de Kendrick et terminé ? Bref, passons.
    Un format de show qui me séduit toujours autant. L'idée des actionnaires en début de show, c'est pas mauvais mais on nous le sert deux fois de suite. Attention à ne pas trop en abuser parce qu'on va vite tomber dans l'ennui avec ce genre de choses. Le booking des matchs a toujours le mérite de ne pas être ennuyant, on peut lire les matchs. Ce qui est rare. Dans l'écriture, le tout est fluide. On lit le tout d'un coup et ça fait plaisir parce qu'on ne bloque pas, on ne doit pas s'y reprendre à deux fois sur une partie. J'aime. Dans les segments, contrairement à Paul, j'ai bien aimé celui de Aries. Il a cette pointe d'ironie que j'aime chez lui et ouais, c'était pas mal. Celui des Dudleys, par contre, n'apporte rien grand chose. Va aussi falloir faire attention à ne pas être redondant avec ça. Bref sinon, rien grand chose de plus à signaler que les autres. J'ai bien aimé ce show, à nouveau. Bravo au staff et continuez.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    Réactions à R!ot #2 Empty Re: Réactions à R!ot #2

    Message par The Future Mar 10 Juil - 17:21

    C'est quoi votre logique pour le top 5 ? Réactions à R!ot #2 1929873797
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 27

    Réactions à R!ot #2 Empty Re: Réactions à R!ot #2

    Message par HARDCORE 5150 Mar 10 Juil - 17:30

    Dudleyz --> 3 segments + un match gagné
    Orton --> 2 segments + match gagné + envoi de Richie Steamboat à l’hôpital
    Kaz --> 2 segment + un match gagné
    Lashley --> 1 segment + un match gagné
    Aries --> 1 (excellent) segment + un match perdu
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    Réactions à R!ot #2 Empty Re: Réactions à R!ot #2

    Message par The Future Mar 10 Juil - 17:49

    Ah ok. Réactions à R!ot #2 1929873797

    Contenu sponsorisé


    Réactions à R!ot #2 Empty Re: Réactions à R!ot #2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:16