INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
Réactions à R!ot #4 1340886068-championsiwa

Réactions à R!ot #4 1340749011-vacant
Réactions à R!ot #4 1340749011-vacant
Réactions à R!ot #4 1340749011-
vacant

Réactions à R!ot #4 1340886193-Actualites


Réactions à R!ot #4 1342796812-ppvavenir

Réactions à R!ot #4 1342797047-floridaridePETIT

Réactions à R!ot #4 1340886250-liensutiles
Réactions à R!ot #4 1340886937-rglement
Réactions à R!ot #4 1340887005-synopsis
Réactions à R!ot #4 1340887134-roster
Réactions à R!ot #4 1340887201-arena

Réactions à R!ot #4 1340887537-Top5

Réactions à R!ot #4 1343759347-top5-5
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
C.R.E.A.M
Brian Kendrick
the Nature Boy
7 participants

    Réactions à R!ot #4

    the Nature Boy
    the Nature Boy


    Messages : 111
    Date d'inscription : 07/06/2012

    Réactions à R!ot #4 Empty Réactions à R!ot #4

    Message par the Nature Boy Dim 22 Juil - 19:50

    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Réactions à R!ot #4 Empty Re: Réactions à R!ot #4

    Message par Brian Kendrick Dim 22 Juil - 19:56

    On dirait pas comme ça, mais le show a été fini vraiment tôt. Malheureusement on a eu des soucis de balise au moment de le poster ^^'
    Mais je suis vraiment content que tout se soit bien goupillé Réactions à R!ot #4 2557976417
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    Réactions à R!ot #4 Empty Re: Réactions à R!ot #4

    Message par C.R.E.A.M Dim 22 Juil - 22:39

    Je suis satisfait, ça s'est bien fait et dans les temps. Niquel, le show est bien ! Par contre c'est moi ou un coup sur deux, le theme song on le voit pas ? C'est bizarre.
    En tout cas pour revenir au show, c'est du bon boulot, ça se rode et ça se met bien en place, faut qu'on continue comme ça les mecs !
    paulLeGEND
    paulLeGEND


    Messages : 222
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 27

    Réactions à R!ot #4 Empty Re: Réactions à R!ot #4

    Message par paulLeGEND Dim 22 Juil - 22:40

    Très bon show !
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Réactions à R!ot #4 Empty Re: Réactions à R!ot #4

    Message par Brian Kendrick Lun 23 Juil - 18:55

    En quasiment 24h on a pas un seul vrai commentaire. Je veux bien que ça soit pas l'âge d'or des e-feds mais quand même, faudrait pas se foutre de la gueule du monde.
    paulLeGEND
    paulLeGEND


    Messages : 222
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 27

    Réactions à R!ot #4 Empty Re: Réactions à R!ot #4

    Message par paulLeGEND Lun 23 Juil - 20:26

    Pour une fois que j'avais prévu de commenter, on m'engueule Réactions à R!ot #4 2475050280

    J'ai pas trop envie de commenter point par point, alors je vais lister les points forts du show puis ses faiblesses.

    Les + :

    -La fluidité du show, clairement. On avale le tout en cinq minutes, et c'est tant mieux.
    -Ashley qui se sent humiliée, car ça me laisse penser qu'elle sera exposée la semaine prochaine. C'est, selon moi, une bonne chose car j'avais bien le RP effectué pour l'IBR.
    -Les books : Austin Aries vs. the Miz ; Rhodes vs. Kendrick ; Low Ki vs. Cena.
    Ils sont courts, résument le match tout en détaillant un minimum sa fin. La recette gagnante, selon moi.
    -La qualité du français. Franchement, au fil de ma lecture, j'ai repéré aucune faute, et les constructions de phrases sont correctes, mis à part " ils ont bien mérité de prendre la plus grosse raclée à Florida Ride" mais bon, je chipote.
    -L'utilisation de John Cena. Franchement, j'ai kiffé son interview, la gimmick est maîtrisée, et j'ai bien aimé le fait que lui et 'Ki se serrent la main avant leur match.


    Les - :

    -Le brawl de fin. Franchement, en voir à chaque fin de show, ça devient un peu lassant, je vous le cache pas. Au fond, ça garde une certaine cohérence avec les faits qui se sont déroulés dans le show précédent, mais bon...
    -Le book du Main-Event. Il n'a, selon moi, rien d'un résumé. En fait, si on y réfléchit, techniquement, le match dure pas plus d'une minute trente. Pour un ME, c'est pas très crédible, tout de même.
    -L'absence de stories. En fait, pour le moment, il n'y en qu'une. C'est un peu dommage parce que le show perd clairement son intérêt et nous donne, en conséquence, moins envie de lire le show prochain? Même si je pense que tout ceci est dû au fait que la fédération démarre.


    Voili voulou. Dans l'ensemble, vous avez géré, maintenant, je pense que les shows seront davantage intéressants à lire lorsque quelques autres stories se mettront en place.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Réactions à R!ot #4 Empty Re: Réactions à R!ot #4

    Message par Brian Kendrick Lun 23 Juil - 21:00

    J'avais peur que voir Low Ki serrer la main de Cena te gène vis à vis de ton RP, en fait c'est cool ^^
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    Réactions à R!ot #4 Empty Re: Réactions à R!ot #4

    Message par Micka' Lun 23 Juil - 21:01

    Passons à R!ot 4.
    Sympa le début avec les Dudley énervés, c’est logique, c’est dans la continuité et ça annonce la fin du build-up pour le PPV. J’en profite pour poser une question, on a 3semaines avant le PPV ?
    Je rejoins ce que qu’a dit Paul, la petite altercation avec Ashley est très intéressante si ça amène quelque chose derrière. Et c’est bête d’annoncer sa présence la semaine prochaine alors que techniquement il n’y a pas de shows, ce sont des détails qu’il faut éviter de louper.
    Je trouve dommage ce qui s’est passé avec Aries, j’ai l’impression que l’on a fait un sur-place y a rien de nouveau par rapport à la semaine dernière, il dénonce toujours Flair mais je trouve cela un peu collé sur les Dudley qui en veulent à Flair. Dommage alors que y a de quoi faire avec Aries.
    Ce qui se passe ensuite est vraiment dommage, on envoie deux matchs pour Florida Ride qui sorte de nulle part, on a même pas le droit au Barrett vs Low Ki qui pourtant semblé amorcé la semaine dernière. Certes l’affiche Kendrick/Low-Ki en envoie mais y avait moyen de faire mieux, c’est là où le manque de préparation depuis le début se ressent.
    Le segment de Lashley est moyen car ça manque d’originalité. Je m’explique. Là c’est la méthode facile que vous avez choisi alors que voir un Lashley absent tout le show mais mieux arrivé après le ME pour se taper un bon Dudley Death Drop à travers une table aurait été nickel pour finir de builder la rencontre. Même une signature de contrat ou un segment avec la présentation de la ceinture en aurait envoyé sévère.
    Excellent segment de Cena, c’est du Cena en babyface et ça passe comme une lettre à la poste, par contre je crois que vous avez confondu Rosa Mendes avec Eve Torres.
    Le booking du Low-Ki/Cena est vraiment bon et une futur feud entre les deux basé autour de leurs valeurs enverrait sévère.
    Le segment entre Kaz et Orton aurait pu être meilleur mais je suis satisfait de savoir que les deux auront un match au PPV, ça colle bien avec ce qu’il s’est passé lors du premier R!ot, c’est cool.
    Là je bug, en fait y a un 5ème R!ot avant le PPV, ça s’est embrouillé tout ça.
    Sympa le ME, y a un booking vraiment sympa.
    Ca fini aussi en Brawl mais je le trouve moyen, certes y a la réponse à la semaine dernière mais y avait moyen de faire plus lourd encore je pense.

    Un bon show qui vaut à peu près celui de la semaine dernière.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    Réactions à R!ot #4 Empty Re: Réactions à R!ot #4

    Message par A double. Lun 23 Juil - 21:03

    Non. Pour avoir fait l'segment, c'était bien Rosa Mendes. x)
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Réactions à R!ot #4 Empty Re: Réactions à R!ot #4

    Message par Brian Kendrick Lun 23 Juil - 21:06

    C'est Eve l'intervieweuse...

    Micka qu'est-ce qui t'avait fait croire qu'on avait que 4 shows avant le PPV ?
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    Réactions à R!ot #4 Empty Re: Réactions à R!ot #4

    Message par Micka' Lun 23 Juil - 21:11

    J'avais cru lire ça mais je me suis trompé.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    Réactions à R!ot #4 Empty Re: Réactions à R!ot #4

    Message par The Future Mar 24 Juil - 7:40

    Je ne trouve aucun reproche à faire sur la forme, sérieux et pourtant j'ai cherché. La prochaine étape va être de nous surprendre et d'essayer d'y apporter plus de vie, mais pour ce qui est du format et de votre façon de l'appréhender il n'y a plus de souci à se faire. Wink

    Pour le fond, alors que vous aviez le temps vous vous y prenez trop tard pour certaines choses. Je veux dire, hormis pour le haut de carte où vous n'avez pas eu tellement de choix en fin de compte, il n'y a qu'autour d'Austin Aries (vs John Cena ?) qu'il y a vraiment quelque chose de construit. La semaine dernière je m'étais imaginé certaines choses, cette semaine la carte de florida ride ne m'emballe pas. Pourquoi Low KI ne va pas affronter Barrett ? Pourquoi Kaz va encore faire face à Orton après avoir encore fait face à Bubba Ray ? A quoi a servi le segment d'intro avec Kendrick la semaine dernière ? Je trouve que l'absence de Lashley du show est dommage, que Ric Flair est trop discret et j'espère que Steamboat n'est pas toujours présent juste pour décorer. Je ne veux pas pour autant donner l'impression que ça ne me plait pas, j'ai beaucoup aimé lire et je vous applaudis pour le soin que prenez à donner de l'espace à tout le monde. Je regrette seulement un peu le manque de prise de risque. En tout cas continuez, moi je suis à fond derrière vous.

    Bien joué RXS. Réactions à R!ot #4 3630314092
    J'espère qu'il n'y aura pas cinq show avant chaque ppv, c'est long. bounce
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Réactions à R!ot #4 Empty Re: Réactions à R!ot #4

    Message par Brian Kendrick Mar 24 Juil - 10:46

    Pra est pas là pour Florida Ride :/
    Les matchs Ki v. Kendrick et Rhodes v. Barrett sont justement là surtout pour marquer qu'il n'y aura pas de Ki vs Barrett dès maintenant. Ca va durer bien plus longtemps que ça.
    paulLeGEND
    paulLeGEND


    Messages : 222
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 27

    Réactions à R!ot #4 Empty Re: Réactions à R!ot #4

    Message par paulLeGEND Mar 24 Juil - 12:17

    Brian Kendrick a écrit:J'avais peur que voir Low Ki serrer la main de Cena te gène vis à vis de ton RP, en fait c'est cool ^^

    Bah, étant donné que la scène n'était qu'un rêve, non ^^
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    Réactions à R!ot #4 Empty Re: Réactions à R!ot #4

    Message par The Future Jeu 26 Juil - 7:13

    Brian Kendrick a écrit:Pra est pas là pour Florida Ride :/

    Il va être spectaculaire le match entre Barrett et Rhodes alors.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Réactions à R!ot #4 Empty Re: Réactions à R!ot #4

    Message par Brian Kendrick Jeu 26 Juil - 8:07

    DW (je fais genre le mec qui veut pas dire tkt)
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    Réactions à R!ot #4 Empty Re: Réactions à R!ot #4

    Message par C.R.E.A.M Jeu 26 Juil - 12:40

    On vous réserve tellement de choses, vous inquiètez pas.

    Contenu sponsorisé


    Réactions à R!ot #4 Empty Re: Réactions à R!ot #4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:40