INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
La Grande Bergerie 1340886068-championsiwa

La Grande Bergerie 1340749011-vacant
La Grande Bergerie 1340749011-vacant
La Grande Bergerie 1340749011-
vacant

La Grande Bergerie 1340886193-Actualites


La Grande Bergerie 1342796812-ppvavenir

La Grande Bergerie 1342797047-floridaridePETIT

La Grande Bergerie 1340886250-liensutiles
La Grande Bergerie 1340886937-rglement
La Grande Bergerie 1340887005-synopsis
La Grande Bergerie 1340887134-roster
La Grande Bergerie 1340887201-arena

La Grande Bergerie 1340887537-Top5

La Grande Bergerie 1343759347-top5-5
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+5
A double.
Micka'
apex predator.
Personality.
Brian Kendrick
9 participants

    La Grande Bergerie

    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    La Grande Bergerie Empty La Grande Bergerie

    Message par Brian Kendrick Sam 7 Juil - 21:40

    Personality.
    Personality.


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 27

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par Personality. Sam 7 Juil - 22:03

    Putain de merde, voilà ce que j'ai dit une fois ma lecture terminé.
    Bon dieu que je peux aimer ce type de gimmick, déjà avec ça tu me fait tomber sous le charme, mais la façon dont t'as rédigé cette promo, la façon dont tu gères le personnage, je suis juste fan. Tu présentes bien Kendrick comme un fou, fanatique, un illuminé, ça déjà c'est un bon point, le faire partir dans son délire "vous avez fait ça" c'était à faire. Le fait de te présenter comme le mec qui va sauver l'humanité, c'est juste une gimmick géniale, on voit bien le gourou de secte qui parle pour récupérer des adeptes. On voit où tu veux aller avec ton personnage et puis le vocabulaire est aussi un point fort, Kendrick à beaucoup de classe et ça le rend encore plus intéressant. J'ai vraiment adoré la partie où tu dis que tu n'appartient à personne, que tu enchaîne avec une petite énumération pour conclure que tu appartiens à notre mère à tous, la terre, cette phrase, c'est du pain béni.
    Bref en conclusion Al, j'ai vraiment beaucoup aimé ta production, la gimmick est géniale et franchement tu peux faire des choses grandioses avec Kendrick j'ai vraiment hâte de te voir à l'oeuvre dès la semaine prochaine, tu tiens un bon coup avec Kendrick. La Grande Bergerie 2557976417
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par Brian Kendrick Sam 7 Juil - 22:08

    Merci, merci beaucoup La Grande Bergerie 2774444739
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par apex predator. Sam 7 Juil - 22:08

    Espère pas trop de commentaires, on dirait que c'est la grève, même quand t'en donne. La Grande Bergerie 2475050280
    A l'image de Styl, je suis sous le charme. Je suis carrément fan. Y'a pas, c'est peut être un peu long, mais c'est bien foutu, c'est bien rédigé, on est pris dedans et on en a plus rien à faire de la longueur. T'as pris un grand plaisir à rédiger ça, ça se sent et si tu continues à prendre plaisir à écrire avec Kendrick et de cette manière, tu risques d'être un très gros morceau. Je ne vais pas dire que je suis impressioné, mais c'est vraiment très bon. J'ai pas grand chose à dire, commentaire complètement inutile mais j'ai rien vu de spécial. Vraiment très bien joué, Al'.
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par Micka' Sam 7 Juil - 22:10

    T’as une capacité de batard à prendre des persos sans grande ampleur et d’en faire quelque chose de fou. Me semble que tu l’avais déjà fait avec Kendrick sur l’UZW, avec Deuce’n Domino ( avec Arn’ ) sur la NoW, on avait eu Aerostar aussi, que dire de ton Kozlov sur la Pacific WA, Mistico sur la Pro WA. Et là ton Kendrick est juste magistral. Ta promo est juste parfaite ! Y a rien à dire, le langage utilisé est monstrueux, c’est d’une fluidité folle, non franchement c’est du très très lourd. J’ai rien à reprocher car y a rien à reprocher. De l’excellent Al’.
    Maintenant, je pense l'IWA a du beau monde pour vraiment bien se foutre sur la gueule et heureusement pour ceux qui veulent le titre suprême que t'es pas dans le tournoi car tu aurais été très bon. Reste juste à voir si l'argumentation suivra mais te connaissant j'en doute pas.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par Brian Kendrick Dim 8 Juil - 10:25

    Merci beaucoup les louloutes !
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par A double. Dim 8 Juil - 10:45

    C'est normal que l'logo du Kendrick Church ressemble à Conforama. clown
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 27

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par HARDCORE 5150 Dim 8 Juil - 10:52

    J'te l'ai déjà commenté en privé, tu roxx La Grande Bergerie 2774444739
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par Brian Kendrick Dim 8 Juil - 10:59

    Rocco Lampone. a écrit:C'est normal que l'logo du Kendrick Church ressemble à Conforama. clown
    R!ot 3 : Aries vs Kendrick
    REGLONS CA SUR LE RING
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par A double. Dim 8 Juil - 11:04

    Oh merde.. Nan mais c'est une blague, c'est beau.. Très beau ! La Grande Bergerie 1929873797

    PS : Plus sérieusement j'trouve le logo classe. Bien que similaire à celui de Confo. Mais en plus swaggy. La Grande Bergerie 2774444739 Un commentaire arrivera... bientôt.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par The Future Dim 8 Juil - 13:47

    J'ai eu une grosse impression de lire du CM Punk par moment, tu t'en es inspiré ou c'est vraiment toute autre chose ? J'comprends bien les gimmicks différentes, j'parle plus de l'ambiance générale que ça instaure.
    En tout cas j'ai beaucoup aimé, c'est bourré de potentiel, encore plus en vu de storylines et c'est peut être aussi ce que t'as derrière la tête. C'est bien écrit, c'est clair, c'est inspiré, un peu long. Le plus dur maintenant va être de trouver le juste équilibre pour ne pas tomber dans le hors sujet si je peux dire ça comme ça, mais j'crois pas qu'il y ait un quelconque risque à ce niveau. Je t'ai jamais vu te rater jusqu'à maintenant en tout cas. See you in the ring.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par Brian Kendrick Dim 8 Juil - 20:29

    J'ai joui à la dernière phrase.
    Je rendrais tout ce que j'ai à rendre demain
    John Cena
    John Cena
    Admin


    Messages : 362
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Boston, Massachusetts

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par John Cena Lun 9 Juil - 12:30

    Y'a pas forcément grand chose à dire, c'est inspiré, c'est fluide, c'est entrainant. Et cette gimmick là reste parfaitement en accord avec tes possibles argumentations. Le côté illuminé est vraiment sympa à lire même si j'ai un peu tiqué sur le côté, je fais ça pour notre mère, la Terre. J'ai pas forcément compris. Mais bon, tu sais ce que je pense de ton RP quand même.
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 27

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par HARDCORE 5150 Lun 9 Juil - 13:20

    PS: Reach out and touch Faith ça claque, j'sais pas d'où tu sors la catchphrase pirat La Grande Bergerie 2774444739
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par A double. Lun 9 Juil - 14:25

    Pour une IBR, t'as clairement fait un bon truc. Parce que tu devais non seulement donner une crédibilité à ton Kendrick, mais aussi lui donner une dimension de façon à ce qu'on soit prit dans les paroles. Et tu l'as parfaitement fait. Ca peut paraître long mais quand on est dedans ça se lit tout seul. T'as des termes avec ton Kendrick qui sont justes parfaites. Et j'ai aussi oublié d'parler du contexte, simple et efficace. House show, nouveau lutteur, et bam. Ca casse pas trois pattes à un canard, mais c'est clair et concis. Et c'est l'un des + de ton RP. La gimmick tu te l'appropries magnifiquement et quand on maîtrise la gimmick. Le reste vient en principe naturellement. Comme l'a dit Jé j'sais pas d'où vient la CF mais elle est juste kiffante. Au début j'étais sceptique, j'pensais que t'allais être lambda avec ton Kendrick que t'allais faire un truc " classique." Et en fait non. Et j'ai juste hâte de voir ce que ça donne en show car n'oublions pas que c'est qu'une IBR. Smile
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par Brian Kendrick Sam 14 Juil - 21:11

    paulLeGEND
    paulLeGEND


    Messages : 222
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 27

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par paulLeGEND Dim 15 Juil - 17:58

    Bien l'argumentation de merde ? pirat
    (bien la vanne prévisible ?!)

    Sérieusement, j'adore particulièrement la gimmick que tu donnes à Brian, c'est vraiment excellent de ce côté-là ! Sûrement ton gros point fort. Niveau argumentation, je vois que t'en as chié, que tu savais pas quoi dire. Étrangement, j'ai trouvé que ça passait crème malgré tout, chose sûrement due au fait que la lecture de ta production ait été extrêmement fluide.

    Je sais pas quoi penser de ton RP. Personnellement, j'ai adoré le lire, adoré le Brian Kendrick que tu joues, malgré le fait que l'argumentation soit assez pauvre. J'ai quand même envie de te dire de continuer comme ça, parce que je pense que ce qui t'a posé souci, c'est ton manque de connaissance de l'adversaire.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par The Future Lun 16 Juil - 17:43

    J'ai eu beaucoup de mal avec l'entrée en scène de Kendrick, je m'attendais à quelque chose de peut être plus solennel et finalement, sur ce passage au moins, je trouve qu'il perd un peu de standing que tu lui avait donné lors de ton premier rp. Tu l'as joues parfois un peu trop facile mais finalement ton style arrive à vendre une argumentation banale plus chère qu'elle ne vaut et c'est vraiment une force.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par Brian Kendrick Lun 16 Juil - 17:52

    J'avais pas vu ton commentaire Paul Surprised
    Merci à vous deux Smile
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par apex predator. Jeu 19 Juil - 11:00

    Je suis en retard. Ton RP, je le vois en demi-teinte. Parce qu'on a un Kendrick qui en jette moins que sur la IBR parce que tu as du mêler gimmick à argumentation. D'ailleurs, ton argumentation ne vole pas au plus haut mais elle a quand même le mérite d'être bonne parce que tu y mets la manière, tu dis bien les choses et on adhère assez bien. Concrètement, je pense que tu aurais du plus jouer sur l'image de l'homme qui se défait des ses vêtements au fur et à mesure du RP. Ceci dit, c'est pas mauvais comme RP.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par Brian Kendrick Sam 21 Juil - 12:30

    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par apex predator. Sam 21 Juil - 12:41

    Il est cheum Kendrick.
    Ton roleplay est vraiment bon. Ici, tu as su te jouer de ton personnage magnifiquement comme tu nous l'as montré dans ton IBR et en plus, tu as su jumeler le tout à une argumentation très tranchante et efficace. Le bémol, c'est que si jamais on vient à s'affronter, tu as beaucoup encensé Orton. Un peu plus de retenu aurait été peut être mieux. Mais vraiment, ton RP est fluide, bien écrit et efficace. Tu t'es bien joué de ta gimmick pour argumenter sur le matérialisme de Rhodes et je pense que cet adversaire, avec ton personnage, c'était du pain béni. Quoi qu'il en soit, bien joué Al'.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par Brian Kendrick Sam 21 Juil - 12:48

    Merci d'avoir commenté aussi vite *_*
    Au début j'étais troublé par Rhodes mais c'est vrai que finalement argumenter sur lui c'était super avec ma gimmick.
    Je commencerais mes commentaires dans la soirée.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par Brian Kendrick Sam 28 Juil - 22:03

    https://interwrestlingasso.forumgratuit.fr/t224-rot-5-main-event-four-way-match

    J'ai pas été capable de hausser mon niveau là où il fallait. J'ai pas retranscris tout ce que j'avais prévu de faire au brouillon suite à des problèmes importants dans mes après midi. Enfin j'ai quand même réussi à pondre un truc qui a une tête de RP.
    John Cena
    John Cena
    Admin


    Messages : 362
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Boston, Massachusetts

    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par John Cena Mar 31 Juil - 11:04

    Ton RP est pas mauvais en soi, il casse pas trois pattes à un canard, c'est ça le problème. Tu t'y es pris trop tard et t'as pas pu développer comme tu voulais, bâclant quelques parties. C'est dommage parce que tu avais la possibilité de les battre, sincèrement. Et vu le manque de temps, ça reste moins percutant qu'auparavant donc j'accroche moins, c'est ce côté-là qui me faisait aimer ton Kendrick. Après, la gimmick, tu l'as, elle est parfaite et à exploiter mais surtout en jouant sur ce côté déluré de ton personnage, qui le rend à part. C'est dommage, c'est sûr.

    Contenu sponsorisé


    La Grande Bergerie Empty Re: La Grande Bergerie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 12:00