Une nouvelle victoire pour A Double. L'actuel X-Division champion conserve une fois de plus son titre face à Zema Ion. Mais il ne semble pas décidé à quitter le ring. Il demande un micro. Certainement pour répondre au dilemme posé par Hulk Hogan. Le dilemme est simple, il gagne un match de championnat pour le titre mondial, à condition d'abandonner son X-Division belt. Quel sera sa réponse, nous en apprendrons d'avantage.. Toute suite.
A DOUBLE › Hold on, hold on, hold on.
Quelques paroles qui calme la foule. Chaque fan scrute les lèvres du Greatest Man That Ever Lived, Austin Aries.
A DOUBLE › N'avez-vous pas un sentiment de déjà vu ? Une fois de plus, je conserve ma ceinture. Une fois de plus je prouve que je suis l'homme de cette division. J'ai battu chaque prétendant s'offrant à moi, j'ai répondu à tout les challenges que Dixie Carter m'offrait.. Et les jours passent, et je demeure toujours champion. Je me lasse de cette situation, je me lasse de ces nombreux lutteurs prétendant pouvoir s'accaparer mon titre. Mais il semblerait que ma demande ne soit pas tombé dans l'oreille d'un sourd. En effet, Hulk Hogan à répondu à ma requête la semaine dernière. Et quel dilemme m'offre t-il ? Un match pour le titre mondial, en échange d'abandonner mon X-Division belt. J'ai mûrement réfléchi, et j'en suis arrivé à la conclusion que personne excepté moi peut légalement détenir ce titre..
Est-ce que ça veut dire non ? Ça y ressemble en tout cas.
A DOUBLE › J'ai marqué de mon empreinte ce titre. Lorsqu'on pense à ce titre, on pense à moi. J'ai écris ses lettres les plus nobles, je lui ai donné un sens, tout simplement. Je pourrai rester à la TNA, à continuer de dominer la A Double Division. Mais non, j'en ai décidé autrement. Car pour être honnête, ce titre n'est pas la seul chose qui me lasse ici.. Vous me lassez tous, autant que vous êtes. Il y a quelques mois vous étiez les premiers à jaser de mes accomplissements. Vous étiez les premiers à m'envier, à vouloir être comme moi. Vous souffrez d'un complexe d'infériorité, mais je vous comprends, à votre place je m'envierai également.
Inutile de dire que Austin Aries à le don de se mettre le public à dos.
A DOUBLE › Une fois de plus, votre complexe refait surface. Une fois de plus, la haine que vous m'avez toujours porté revient. Et il suffira que je m'attaque à un de vos ennemis pour que je redevienne aduler. Mais ça ne m'intéresse pas, vous ne m'intéressez pas, la TNA ne m'intéresse pas, ou plus. Vous voyez, lors de Slammiversary la compagnie s'est vanté de montrer les plus grands moments de l'histoire de cette fédération. Mais bizarrement un homme manqué à l'appel, Ric Flair. Pour vous, mordu de la TNA, c'est un simple oublie. Mais j'ai la vrai réponse à ça. Bien que pour être franc, c'est un appel qui m'a donné la réponse à tout ça. Un appel de Ric Flair en personne. Figurez-vous que Ric Flair à décidé de monter sa propre fédération, l'International Wrestling Association. Vous vous demandez certainement pourquoi je vous en parle, mais je vous en parle car Ric Flair m'a demandé de bosser pour lui, ou plutôt m'a soudoyé de bosser pour lui.
A l'entendre, Ric à du aligner un beau chèque.
A DOUBLE › Mais je ne cherche pas l'argent, je cherche du challenge. Ce que personne n'a pu me donner ici. Les idiots ne l'auront pas compris, but.. I'm leaving. J'ai signé un contrat avec la fédération de Ric Flair. A l'heure actuel, je ne suis plus un lutteur de la TNA. Cette fédération ne m'a pas offert la considération et le spotlight que je méritai, alors aujourd'hui elle en paye les conséquences. Aujourd'hui, elle perd son plus grand joyau, elle perd le meilleur homme qui n'ai jamais vécu, elle perd Austin Aries. Cette ceinture ? Elle restera avec moi. Pour vous ça peut être injuste mais très honnêtement, pensez-vous que quelqu'un peut l'honorer autant que moi, je l'ai honoré. Il va de soi que non. Tout simplement car cette compagnie ne possède personne de plus performant que moi. Aucun des clampins composant cette fédération n'a était fichu de rivaliser avec moi. J'ai outrepassé chacun des lutteurs migrant ici, j'ai tout simplement prouvé que j'étais LE meilleur.
Phillip Brooks n'a qu'à bien se tenir. Sur ces paroles pleine d'élégance, il continue.
A DOUBLE › Désormais je me tourne vers l'avenir, MON avenir. Qui n'est pas à la TNA, mais bien à l'IWA. Je comprends Ric Flair d'avoir aligner un gros chèque sur moi, il n'est pas le premier à toquer à ma porte. Chaque fédération rêve d'avoir un Austin Aries dans ses rangs. Et pour Ric Flair, c'est un rêve devenu réalité. Cette fédération est censé réunir les meilleurs, et tel je le vois, un homme comme moi ne pouvait pas être hors de ce projet. Je suis l'homme qui composera le futur de cette compagnie, je suis l'homme qui l'a placera sur le devant de la scène, je suis l'homme de l'IWA par excellence. Je divertis ce business depuis 2004, et depuis ce jour, les feux des projecteurs ne m'ont jamais lâché. J'ai excellé sans jamais être reconnu dans le monde entier, tout simplement car je n'ai pas voulu vendre mon âme au diable. Tout simplement car je n'ai pas voulu m'écarter de mon vrai job : La lutte.
Et oui, certains lutteurs ne sont pas là uniquement pour l'argent. Time is money, le temps c'est de la monnaie..
A DOUBLE › Ce que beaucoup de mes vieux amis n'ont pas fait, se louant à la célébrité. Mais cette fédération me permettra à la fois d'assembler célébrité et lutte. Je me fiche des classements PWI, je n'aurai pas besoin de ces choses superficielles pour être reconnu comme le meilleur. Désormais le temps n'est plus aux paroles, mais bien aux actes. Le temps n'est plus à la TNA, mais bien à l'IWA. C'est un évènement qui changera la destinée de ce business à jamais. Je me fiche des gens que je pourrai rencontrer, je me fiche de savoir qu'ils viennent de Stamford ou bien d'ici.. L'unique chose que je sais, c'est que je leur suis supérieur. And you know why ?
Qui a crié " GO CATCH PHRASE ! " Enfin, soit.
A DOUBLE › Because i'm the The Greatest Man That Ever Lived.
Et c'est sur ces paroles pleines de modestie que A Double quitte le ring, fier de lui. Son discours se clôture sur un tonnerre d'hués. Un dernier coup d'oeil sur son titre, qu'il garde.. Un dernier coup d'oeil sur la TNA, Austin Aries goes.
Dernière édition par A double. le Jeu 9 Aoû - 7:40, édité 2 fois