INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
A Double home. 1340886068-championsiwa

A Double home. 1340749011-vacant
A Double home. 1340749011-vacant
A Double home. 1340749011-
vacant

A Double home. 1340886193-Actualites


A Double home. 1342796812-ppvavenir

A Double home. 1342797047-floridaridePETIT

A Double home. 1340886250-liensutiles
A Double home. 1340886937-rglement
A Double home. 1340887005-synopsis
A Double home. 1340887134-roster
A Double home. 1340887201-arena

A Double home. 1340887537-Top5

A Double home. 1343759347-top5-5
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
Micka'
C.R.E.A.M
apex predator.
A double.
8 participants

    A Double home.

    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    A Double home. Empty A Double home.

    Message par A double. Lun 18 Juin - 19:06

    A Double home. 23461955N

    Une nouvelle victoire pour A Double. L'actuel X-Division champion conserve une fois de plus son titre face à Zema Ion. Mais il ne semble pas décidé à quitter le ring. Il demande un micro. Certainement pour répondre au dilemme posé par Hulk Hogan. Le dilemme est simple, il gagne un match de championnat pour le titre mondial, à condition d'abandonner son X-Division belt. Quel sera sa réponse, nous en apprendrons d'avantage.. Toute suite.


    A DOUBLE › Hold on, hold on, hold on.

    Quelques paroles qui calme la foule. Chaque fan scrute les lèvres du Greatest Man That Ever Lived, Austin Aries.

    A DOUBLE › N'avez-vous pas un sentiment de déjà vu ? Une fois de plus, je conserve ma ceinture. Une fois de plus je prouve que je suis l'homme de cette division. J'ai battu chaque prétendant s'offrant à moi, j'ai répondu à tout les challenges que Dixie Carter m'offrait.. Et les jours passent, et je demeure toujours champion. Je me lasse de cette situation, je me lasse de ces nombreux lutteurs prétendant pouvoir s'accaparer mon titre. Mais il semblerait que ma demande ne soit pas tombé dans l'oreille d'un sourd. En effet, Hulk Hogan à répondu à ma requête la semaine dernière. Et quel dilemme m'offre t-il ? Un match pour le titre mondial, en échange d'abandonner mon X-Division belt. J'ai mûrement réfléchi, et j'en suis arrivé à la conclusion que personne excepté moi peut légalement détenir ce titre..

    Est-ce que ça veut dire non ? Ça y ressemble en tout cas.

    A DOUBLE › J'ai marqué de mon empreinte ce titre. Lorsqu'on pense à ce titre, on pense à moi. J'ai écris ses lettres les plus nobles, je lui ai donné un sens, tout simplement. Je pourrai rester à la TNA, à continuer de dominer la A Double Division. Mais non, j'en ai décidé autrement. Car pour être honnête, ce titre n'est pas la seul chose qui me lasse ici.. Vous me lassez tous, autant que vous êtes. Il y a quelques mois vous étiez les premiers à jaser de mes accomplissements. Vous étiez les premiers à m'envier, à vouloir être comme moi. Vous souffrez d'un complexe d'infériorité, mais je vous comprends, à votre place je m'envierai également.

    Inutile de dire que Austin Aries à le don de se mettre le public à dos.

    A Double home. 15937831P

    A DOUBLE › Une fois de plus, votre complexe refait surface. Une fois de plus, la haine que vous m'avez toujours porté revient. Et il suffira que je m'attaque à un de vos ennemis pour que je redevienne aduler. Mais ça ne m'intéresse pas, vous ne m'intéressez pas, la TNA ne m'intéresse pas, ou plus. Vous voyez, lors de Slammiversary la compagnie s'est vanté de montrer les plus grands moments de l'histoire de cette fédération. Mais bizarrement un homme manqué à l'appel, Ric Flair. Pour vous, mordu de la TNA, c'est un simple oublie. Mais j'ai la vrai réponse à ça. Bien que pour être franc, c'est un appel qui m'a donné la réponse à tout ça. Un appel de Ric Flair en personne. Figurez-vous que Ric Flair à décidé de monter sa propre fédération, l'International Wrestling Association. Vous vous demandez certainement pourquoi je vous en parle, mais je vous en parle car Ric Flair m'a demandé de bosser pour lui, ou plutôt m'a soudoyé de bosser pour lui.

    A l'entendre, Ric à du aligner un beau chèque.

    A DOUBLE › Mais je ne cherche pas l'argent, je cherche du challenge. Ce que personne n'a pu me donner ici. Les idiots ne l'auront pas compris, but.. I'm leaving. J'ai signé un contrat avec la fédération de Ric Flair. A l'heure actuel, je ne suis plus un lutteur de la TNA. Cette fédération ne m'a pas offert la considération et le spotlight que je méritai, alors aujourd'hui elle en paye les conséquences. Aujourd'hui, elle perd son plus grand joyau, elle perd le meilleur homme qui n'ai jamais vécu, elle perd Austin Aries. Cette ceinture ? Elle restera avec moi. Pour vous ça peut être injuste mais très honnêtement, pensez-vous que quelqu'un peut l'honorer autant que moi, je l'ai honoré. Il va de soi que non. Tout simplement car cette compagnie ne possède personne de plus performant que moi. Aucun des clampins composant cette fédération n'a était fichu de rivaliser avec moi. J'ai outrepassé chacun des lutteurs migrant ici, j'ai tout simplement prouvé que j'étais LE meilleur.

    Phillip Brooks n'a qu'à bien se tenir. Sur ces paroles pleine d'élégance, il continue.

    A Double home. 81152475S

    A DOUBLE › Désormais je me tourne vers l'avenir, MON avenir. Qui n'est pas à la TNA, mais bien à l'IWA. Je comprends Ric Flair d'avoir aligner un gros chèque sur moi, il n'est pas le premier à toquer à ma porte. Chaque fédération rêve d'avoir un Austin Aries dans ses rangs. Et pour Ric Flair, c'est un rêve devenu réalité. Cette fédération est censé réunir les meilleurs, et tel je le vois, un homme comme moi ne pouvait pas être hors de ce projet. Je suis l'homme qui composera le futur de cette compagnie, je suis l'homme qui l'a placera sur le devant de la scène, je suis l'homme de l'IWA par excellence. Je divertis ce business depuis 2004, et depuis ce jour, les feux des projecteurs ne m'ont jamais lâché. J'ai excellé sans jamais être reconnu dans le monde entier, tout simplement car je n'ai pas voulu vendre mon âme au diable. Tout simplement car je n'ai pas voulu m'écarter de mon vrai job : La lutte.

    Et oui, certains lutteurs ne sont pas là uniquement pour l'argent. Time is money, le temps c'est de la monnaie..

    A DOUBLE › Ce que beaucoup de mes vieux amis n'ont pas fait, se louant à la célébrité. Mais cette fédération me permettra à la fois d'assembler célébrité et lutte. Je me fiche des classements PWI, je n'aurai pas besoin de ces choses superficielles pour être reconnu comme le meilleur. Désormais le temps n'est plus aux paroles, mais bien aux actes. Le temps n'est plus à la TNA, mais bien à l'IWA. C'est un évènement qui changera la destinée de ce business à jamais. Je me fiche des gens que je pourrai rencontrer, je me fiche de savoir qu'ils viennent de Stamford ou bien d'ici.. L'unique chose que je sais, c'est que je leur suis supérieur. And you know why ?

    Qui a crié " GO CATCH PHRASE ! " Enfin, soit.

    A Double home. 23059653T

    A DOUBLE › Because i'm the The Greatest Man That Ever Lived.

    Et c'est sur ces paroles pleines de modestie que A Double quitte le ring, fier de lui. Son discours se clôture sur un tonnerre d'hués. Un dernier coup d'oeil sur son titre, qu'il garde.. Un dernier coup d'oeil sur la TNA, Austin Aries goes.

    A Double home. 18380920U


    Dernière édition par A double. le Jeu 9 Aoû - 7:40, édité 2 fois
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par apex predator. Lun 18 Juin - 20:00

    Une question et une affirmation:
    Pourquoi ces images dégueulasses ?
    Le titre de ta gallerie ne veut rien dire.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par A double. Lun 18 Juin - 20:07

    Pour les images, bah j'avais pas mieux pour ce contexte.. Et pour le titre, j'viens de m'en rendre compte à l'instant. A Double home. 1929873797
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par apex predator. Lun 18 Juin - 20:16

    Non mais pourquoi ce gros contour noir au cadre blanc hideux ?
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par A double. Lun 18 Juin - 20:20

    Aucune idée, c'était pour tenter.. Enfin, l'important reste le texte.
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par C.R.E.A.M Mar 19 Juin - 0:32

    Moi je me fous de tes images super laides clown
    Mais on sent que tu n'es pas encore totalement dans le personnage parce que t'as des tournures de phrases qui montrent tes hésitations, tu parviens bien à cerner le personnage et à nous dévoiler l'ensemble de ses facettes. Mais il te manque la phrase qui tue ( oui une catchphrase ) t'as un probleme avec cette derniere phrase je crois ? A Double home. 1929873797
    En tout cas, tu sors une belle production, la prochaine fois sors nous un beau template comme ça, ce sera niquel A Double home. 2774444739
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par apex predator. Mar 19 Juin - 10:32

    Moi, je vois qu'il y'a des moments où t'es dedans et d'autres où tu l'es bien moins. Par contre, fallait pas oublier que Austin est tendance face à Impact et le tourner si facilement, je sais pas, c'est complètement pas logique et ça passe pas pour moi. Il lui suffit de dire qu'il se fout des fans pour devenir tout d'un coup détesté de la foule ? C'est simple et y'a rien derrière qui suit pour qu'il tourne vraiment heel. C'est ça le plus gros point noir du RP, je pense. Après t'as réussi à nous montrer une certaine gimmick et c'est pas mal. Le départ est téléphoné mais logique, t'as fait ce qu'il y'avait à faire. Je suis pas plus emballé que ça sur cette promo même si elle est pas mauvaise. J'attends de voir la suite.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par A double. Mar 19 Juin - 10:36

    Ok, je note.
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par Micka' Jeu 21 Juin - 22:57

    De manière globale ta promo est pas trop mal. T’as eu de bonnes idées et t’as réussi à rendre le tout très agréable à lire, c’est très fluide.
    Le début est très efficace, c’est du classique, je vante mon règne de champion et compagnie mais ça reste efficace, encore plus avec le règne et la domination sans partage qu’a eu Aries, c’est un réel plus que faudra pas que tu négliges.
    La partie où tu accentues ton heel turn est pas mal car c’est vrai que Aries est devenu un face en s’opposant à des heels et il a eu un face turn assez simple. La partie où tu démontes la TNA sur l’oubli de Flair dans les moments marquants de la TNA pour embrayer sur l’IWA est juste parfaite, rien à dire là, c’est du très grand art.
    Derrière, l’intensité retombe clairement, Aries est beaucoup plus mou et on fini sur du trop classique. Dommage alors que t’avais envoyé du lourd auparavant.

    T’es un gars à suivre. Avec la promo très bien construite et écrite que tu viens de livrer va falloir garder un œil sur toi.
    John Cena
    John Cena
    Admin


    Messages : 362
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Boston, Massachusetts

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par John Cena Dim 24 Juin - 13:39

    Une promo vraiment encourageante, tu te bases bien sur son règne à la TNA, t'es vraiment solide dans ce que tu fais. Y'a juste la fin qui est un peu moins bonne mais ça reste correct. Désolé mais j'ai pas vu grand chose à dire à part les images.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par A double. Dim 24 Juin - 14:55

    Merci à vous deux, ça fait plaisir. Pour les images, oui je vais les changer. A Double home. 1929873797
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par A double. Ven 29 Juin - 11:50

    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par apex predator. Sam 30 Juin - 13:56

    Je suis déçu, quand même. Déjà, utilise une vraie voix off et pas constamment toi qui fait tes propres commentaires. De temps en temps, c'est sympa. Mais tout le temps, c'est bien chiant. Après, ton argumentation est basique. Tu reproches des choses sans alimenter derrière, c'est creux. En plus, tu avais bien matière à dire sur Bryan et en chemin sur lui, tu passes à McIntyre. C'était vif, trop vif. J'ai pas compris. Ton argu, franchement, je te l'ai dit, je suis bien déçu. T'as été trop basique, à mon sens. Après, peut être que d'autres trouveront que tu as été efficace mais c'est mon avis. Ta gimmick, tu la travailles et ça vient. On le sent bien. Mais vraiment, attention à l'argu Malik.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par The Future Dim 1 Juil - 13:57

    Le principal aspect que tu as à travailler, la gimmick. Aries est un personnage auquel tu peux donner de la dimension sans problème, autre que celle du heel hautain traditionnel. Loin de moi l'idée de te dire ce que tu dois faire mais je me souviens d'avoir vu un Aries dans un rôle d'homme de pouvoir, c'est peut-être le bon plan. En tout cas je pense que lorsque tu auras plus travaillé à ce niveau-là le reste se fera plus facilement, j'pense surtout à une argumentation plus poussée pour la suite.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par A double. Dim 1 Juil - 14:00

    Ouais là j'ai senti que mon argumentation n'était pas la meilleur que j'ai faîte. Mais la gimmick, c'est c'que j'vais principalement bosser. Et j'pense que grâce à ça, l'argumentation viendra plus naturellement et aura surtout plus d'impact.

    En tout cas merci. Wink
    paulLeGEND
    paulLeGEND


    Messages : 222
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 27

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par paulLeGEND Dim 1 Juil - 15:04

    The Future a écrit:mais je me souviens d'avoir vu un Aries dans un rôle d'homme de pouvoir, c'est peut-être le bon plan.

    C'était sur LWP, je crois. Et c'est vrai que c'était plutôt cool comme gimmick. À la limite, si ça t'inspire, Malik, va voir sur le forum en question ce qu'il en était.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par A double. Dim 1 Juil - 16:24

    Ouais j'vais probablement y jeter un coup d'oeil. Wink
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par A double. Sam 7 Juil - 12:19

    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 27

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par HARDCORE 5150 Sam 7 Juil - 12:23

    Moui, pas vraiment sur Bubba l'inspiration. J'trouve la 1ère partie totalement inutile, tu tailles sur Stacy, Spike, la famille, mais y'a rien de concret sur Bubba seul. J'ai l'impression que t'affrontes toute la famille, et c'est trop éparpillé, y'a rien à se mettre sous la dent sur cette première partie.
    De plus, j'crois que t'as trop pensé AWC, j'ai utilisé ni Spike ni Stacy sur l'IWA, donc le fait que Spike et Stacy seront là pour les aider machin tient pas, puisque je les ai pas utilisés sur l'IWA.
    (Aussi, Stacy est la cousine Dudley, elle a un lien de parenté in kayfabe !)
    Première partie à oublier.

    La seconde partie est meilleure, c'est plus ciblé sur Bubba et j'ai bien aimé. Par contre Stacy fais bien trop pute, c'est un peu facile je trouve. Enfin bon l'argumentation est bien meilleure dans cette partie. Par contre j'ai pas compris l'objectif, pourquoi ce truc de vouloir faire que Stacy trahisse Bubba, vouloir la faire changer d'avis. Sachant que j'l'utilise pas sur l'IWA, qu'elle est pas la manageuse de Bubba, j'ai pas du tout compris.

    Fallait garder que la seconde partie et j'me serais prit une branlée, là ça ressemble plus à du 50/50.

    Bisous A Double home. 2774444739
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par A double. Ven 13 Juil - 13:50

    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par apex predator. Ven 13 Juil - 15:14

    J'aime bien ce RP, malgrès qu'il y'a toujours un effort à fournir dans l'argumentation. Tant dans l'exploitation que dans le choix d'arguments à exploiter. Niveau gimmick, on commence à sentir l'homme se sentant supérieur au monde entier, prétentieux, arrogant, très sûr de lui. Tu commences à tenir un bon bout du bonhomme. Le soucis, c'est que tu n'arrives pas toujours à jumeler gimmick à argumentation. Je m'explique, je vais prendre un de tes passages.

    « Il espérait probablement avoir une route facile, éviter les gros morceaux. Et se hisser en haut de l'affiche. Mais ce n'est pas possible, pas ici. Et hélasse pour lui, dès ce soir, le rêve s'arrête. Car dès ce soir, il affronte le meilleur. La crème de la crème, le top du top. En d'autres termes, Austin Aries. »

    Moi, j'aurais bien voulu que tu ailles plus loin et j'te fais cadeau d'une phrase qui me vient là: " And you can even bring your A game, that's not gonna be good enough 'cause I'm gonna bring my A double game. " C'est tout con, mais ça rajoute un petit coup assez sympa qui correspondrait à ta gimmick. Après, t'as eu un long axe d'argumentation où tu as tenté de faire passer Kendrick pour un no-name, un déchet mais tu as été assez maladroit car tu as été trop " global " on va dire. T'as été trop " moi je suis la star et lui le petit " et c'est pas tellement mauvais mais c'est pas bon non plus, à mes yeux. Après, quand tu as passé cet axe, t'es nettement meilleur et tes deux/trois derniers paragraphes sont très appréciables. Par contre, le contexte.. Un basique in-ring alors que tu as un illuminé en face, y'avait peut être mieux à faire.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par A double. Ven 13 Juil - 15:18

    Merci. Pour le contexte, j'ai voulu sur ce coup poser un truc classique en essayant de m'appliquer un maximum. De bien présenter ma gimmick, et ensuite viendront les VRAIS contextes.

    En tout cas merci, et je le rendrai. pirat
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par The Future Dim 15 Juil - 18:30

    La gimmick te fait toujours défaut. Il y a bien quelques passages où tu arrives à la mettre en avant (le début, la fin), mais sur l'ensemble ça manque d'une vraie personnalité. Appuis toi plus sur l'identité d'Aries et tu trouveras automatiquement une meilleure argumentation. Il ne faut pas oublier qu'un bon rp c'est un tout, je veux dire par là que si tu rames un peu pour argumenter c'est aussi que ton personnage n'est pas assez développé. Mets un point d'honneur à le mettre en avant et de mieux marquer la gimmick, lorsque t'auras ça tout se simplifiera. Parce que sur ce rp tu n'arrives pas à être assez convainquant. Il y a quelques bonnes idées notamment lorsque tu parles de la battle royal qu'il a gagné, mais c'est globalement brouillon et pas assez bien organisé. Pense à trouver séquences pouvant booster AA avant même de faire ton rp et d'ensuite construire le reste autour. C'est tout ce que je peux te conseiller en tout cas cette semaine.
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par Micka' Mar 31 Juil - 20:27

    T'as pas posté ton speech ici mais je l'ai lu quand même et j'en profite pour te dire que c'est un très bon speech.
    Ce qui est fort, c'est que tu te sers de ce qui se passe avec ton perso pour apporter un vrai plus à tes speechs. On a toujours ce Aries arrogant mais on a un côté anti-Flair juste nickel qui ressort parfaitement.
    Un des problèmes du RP est qu'il est assez long, t'avais des choses à dire certes mais t'aurais pu tenter de compacter un peu, j'ai eu du mal à finir.
    L'argumentation est elle aussi bonne, ça manque légèrement de tranchant par moment histoire de bien achever tes adversaires mais ça reste très bon.

    Une très belle production, tu progresses avec Aries, continue comme ça.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par A double. Mer 1 Aoû - 12:56

    Désolé, j'vois ton commentaire que maintenant. Merci, j'étais en doute sur mon évolution avec Aries. Et là j'suis assez content d'savoir que j'évolue de RP en RP. C'est vrai que moi-même j'ai trouvé la chose longue. J'pense que y'avait quelques défauts à jeter. Et malheureusement j'ai commencé tôt. Sauf que j'ai fini l'tout très tard avant la deadline, ce qui fait que j'ai pas pu retirer certains trucs que j'jugeais pas aussi percutant. En tout cas merci de ton commentaire, et c'était un kiffe de vous affronter. clown

    Contenu sponsorisé


    A Double home. Empty Re: A Double home.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:27