INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
[R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat 1340886068-championsiwa

[R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat 1340749011-vacant
[R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat 1340749011-vacant
[R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat 1340749011-
vacant

[R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat 1340886193-Actualites


[R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat 1342796812-ppvavenir

[R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat 1342797047-floridaridePETIT

[R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat 1340886250-liensutiles
[R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat 1340886937-rglement
[R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat 1340887005-synopsis
[R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat 1340887134-roster
[R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat 1340887201-arena

[R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat 1340887537-Top5

[R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat 1343759347-top5-5
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    [R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat

    the Nature Boy
    the Nature Boy


    Messages : 111
    Date d'inscription : 07/06/2012

    [R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat Empty [R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat

    Message par the Nature Boy Lun 2 Juil - 18:09

    Le Legend Killer va affronter le fils d'une légende. Une nouvelle idée de surnom pour la vipère en cas de victoire ?
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    [R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat Empty Re: [R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat

    Message par apex predator. Mar 3 Juil - 11:41

    Maison des Steamboat, vendredi 5 juillet 2012, 11h15.

    [R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat Maison10

    Richie Steamboat. - Papa ! Papa ! Lève toi. Il faut que l'on reprenne l'entraînement. Cette défaite contre Lashley ne m'attriste pas, je l'assume, je prends cela avec beaucoup de recul. Mais je ne veux plus que cela se reproduise alors, il faut que l'on s'entraîne. Papa !

    Richie va chercher son père dans sa chambre. Il franchit la porte et voit un lit vide. Il semble s'inquiéter. Il regarde autour de lui s'il ne voit personne, sort de la chambre et jette un coup d'oeil aussi dans le couloir pour voir si personne n'est présent. Il revient finalement dans la chambre et s'approche du lit. Il y trouve deux enveloppes avec inscrit dessus le chiffre 1 sur l'une et le chiffre 2 sur l'autre. Il ouvre l'enveloppe avec inscrit le chiffre 1 et y trouve une cassette vidéo. Il prend la deuxième enveloppe avec lui et se jette presque en bas pour passer la vidéo qu'il vient de découvrir. Il allume la télé et lance la vidéo.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    [R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat Empty Re: [R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat

    Message par apex predator. Mar 3 Juil - 11:41

    La vidéo commence. D'emblée, on retrouve Orton encore en train de ruminer sa défaite dans les locaux de la fédération. Il est assis sur une chaise, le regard dans le vide et ne dit mot. Soudain, sans même que personne n'ait frappé, la porte de la vipère s'ouvre. Randy tourne son regard vers la porte de suite et voit Ricky Steamboat franchir la porte de sa loge. Orton se lève et s'empresse d'aller voir le père Steamboat. Richie ne semble pas réellement comprendre ce qu'il voit.

    [R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat Orton610

    Randy Orton. - Que fais-tu là, vieillard ? Comment peux-tu avoir l'audace de rentrer dans ma loge sans même me demander l'autorisation ? Pour qui te prends tu ? Je pourrais te faire regretter ta venue en un instant et je sens que cet instant est proche alors si j'étais toi, je m'expliquerais vite sur les raisons de cette visite.

    Ricky Steamboat. - Ne monte pas sur tes grands chevaux comme ça, jeune loup. Je suis venu te voir pour la simple et bonne raison que tu vas devoir faire face à ma fierté, à mon fils lors du prochain R!ot. Et je suis certain que tu aimerais être mis en garde par rapport à ce match car mon fils est dangereux, très technique. Bien plus que toi. Et cette défaite subie aux mains de Kazarian ne doit pas aider ton mental. Cela ne doit pas aider ta préparation mentale pour la rencontre face à mon fils.

    Randy Orton. - Être mis en garde ? De quoi, exactement, devrais-je être mis en garde ? Je devrais faire attention à un petit garçon qui ne parvient toujours pas à faire sa vie seul ? Je devrais me méfier de quelqu'un qui a perdu son match face à quelqu'un qui a peur d'aller au combat alors qu'il s'est engagé chez les marines ? J'ai perdu à la grande surprise de tout le monde, moi. J'ai dominé le match mais un moment d'égarement à tout renversé. S'il y'a quelqu'un qui doit se méfier ici, c'est toi Ricky. Tu connais mon dégoût pour les vieillards sénils de ton espèce et tu sais très bien qu'un accident est très vite arrivé avec moi.

    Ricky Steamboat. - Ne joue pas ce petit jeu avec moi, Randy. Tu sais très bien que cela ne prend pas et que tu ne m'impressionnes guère. Tout le monde a le droit à l'erreur, y compris mon fils. Il est peut être bon, voir très bon, mais il n'est pas encore parfait. Il a du temps pour s'améliorer et il en a la volonté. Il commence déjà à montrer des signes dignes des plus grands lutteurs alors, ne le sous-estime pas. Et toi s'il te plaît, Randy, arrête tes menaces. Cela ne prend pas non plus.

    Randy a un petit sourire en coin en répondant.

    Randy Orton. - Ce ne sont pas des menaces, Ricky..

    RKO sur le père Steamboat, sorti de nul part ! Ricky est KO et est innerte au sol. Randy se relève de sa propre prise et contemple le corps de Steamboat au sol.

    [R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat Orton710

    Randy Orton. - Ce sont des faits !

    Randy regarde un petit moment Steamboat au sol et ensuite, part de sa loge en le laissant pour mort. Les images se coupent sur cette vision d'horreur pour Richie. Le fils Steamboat semble furieux et en même temps très angoissé. Il reprend la cassette vidéo et se pose quelques secondes pour se calmer. Il se saisit ensuite de la deuxième enveloppe. A l'intérieur, on y trouve une deuxième vidéo. Richie serre les dents et se lance. Il met la deuxième vidéo en route.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    [R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat Empty Re: [R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat

    Message par apex predator. Mar 3 Juil - 11:42

    La vidéo se met en route. On y voit Randy Orton seul dans une pièce, assis sur une chaise. Aucun son ne se fait entendre. Le regard perçant de Randy suffirait à en effrayer plus d'un. Richie, lui, semble vraiment en colère. Enfin, Orton prend la parole.

    [R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat Orton810

    Randy Orton. - Hi, Richie. J'espère que tu as pris connaissance de la vidéo précédente et que tu connais les faits. Je pense que ce qui est arrivé était nécessaire et tu devrais me remercier. Je t'ai rendu service en éliminant ton stupide père mais ça, tu ne le comprendras qu'en temps voulu si tu en es capable. Le monde sait déjà que je lui ai rendu service en me débarassant de ce vieillard sans la moindre utilité. Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne réalises que j'ai fait la bonne chose. Tu dois, en ce moment, m'en vouloir profondément et n'avoir qu'une seule envie: me sauter dessus. Mais cela n'arrivera pas. Tu n'en auras pas l'occasion même durant notre match. Ce que ton père a subi est la même chose que tu subiras à ton tour lors de notre rencontre. Moi te sautant au coup, d'agrippant et te défonçant le crâne en l'envoyant au sol avec violence. Et tu ne pourras pas m'en empêcher, tu n'es pas assez bon pour ça. Tu veux savoir ce qui me fait dire cela, Richie ?

    Un petit sourire s'affiche sur le visage du Legend Killer.

    Randy Orton. - J'ai visionné ton match qui a fait l'ouverture du show alors que je le concluais pour la première fois de l'histoire et je me suis rendu compte d'une chose. Tu es vanté au près de tout le monde comme un homme étant capable de grande prouesses techniques dans le ring mais concrètement, qu'as-tu fait face à Bobby Lashley durant ton match ? Bobby t'a frappé, tabassé, t'a fait passé le pire moment de toute ta vie et toi, tu as sorti quelques moves pathétiques. C'est ça, le grand lutteur Steamboat ? On m'a toujours reproché de n'avoir qu'un pauvre arsenal de moves pour moi mais mon effiacité n'est plus à prouver. J'ai détruit Kazarian. Je l'ai anihilé, contré toutes ses tentatives de revenir mais une erreur, une seconde d'inattention et Frankie a capitalisé là dessus pour la victoire. Je me suis fait avoir par surprise mais j'ai fait ce que j'aime faire: détruire. Kaz sort grandi de notre rencontre. Toi Richie, tu mourras dans le ring. Je ne laisserai certainement plus la place à l'erreur, crois moi. Et après avoir vu ta rencontre, je n'ai aucun doute que cela ne sera qu'une simple formalité pour moi.

    [R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat Orton910

    Randy Orton. - Au fond, ta faiblesse technique ne me surprend pas le moins du monde. Il fallait s'y attendre lorsque l'on regarde qui est ton père. Ricky Steamboat. L'homme que tout le monde croit mort. Il ne l'est pas, il semble avoir quelques problèmes en ce moment suite à une malheureuse rencontre mais il n'est pas mort. Sa carrière, oui. Une glorieuse carrière qui n'a jamais reposé que sur un match, un ultime match face à Randy Savage. Un homme trop faible pour ce monde et qui en est mort ! Sa carrière ne repose que sur cela. Il n'a jamais rien réellement accompli, pas le dixième de ce que moi j'ai accomplis. C'est ça, que tu idôlatres ? C'est ça ton père ? Celui qui t'entraîne, qui te forge ? Comment penses-tu t'en sortir, réussir alors que tu es entraîné par un simple râté sans le moindre talent, la moindre capacité ? Tu fais les mauvais choix, Richie. Tu idôlatres un faible et c'est ce que tu deviendras, c'est ce que tu es en ce moment: un faible ! Et je peux te garantir que tu en feras encore moins que ton père car il a eu un match soi disant historique que tu n'auras pas car après moi, tu ne seras plus jamais le même et tu ne seras plus capable de te battre décemment !

    Un regard plein de haine est laché par la vipère. Richie, lui, semble au bord des larmes à cause de l'énervement.

    Randy Orton. - Et j'imagine déjà quel est ta réaction en ce moment. Tu dois être sur les nerfs, tu dois juste avoir envie de me tuer. Ce sentiment grandi en toi de plus en plus depuis le début de cette vidéo mais tu sais très bien que tu n'en seras pas capable, Richie ! Tu as beau avoir toute la volonté du monde, toute la détermination du monde mais tu n'as simplement pas la capacité de faire une tel chose. Tu n'as pas la capacité de réussir et ça, c'est une certitude ! Et on revient à ton père Steamboat, on en revient à lui. Il est pire que toi dans un ring et tu t'obstines à t'entraîner avec lui. Il t'inculques des valeurs qui te sont simplement inutiles et face à moi, tu seras forcé de réaliser cela. Tu seras forcé de réaliser que tes faiblesses sont réelles, qu'elles proviennent de ta stupidité et de ton pauvre père. Tu ne sais pas faire les bons choix alors que moi, j'y suis toujours parvenu. Je suis toujours parvenu à faire ce qu'il y'avait de mieux et regarde où j'en suis et regarde où tu en es aujourd'hui. Tu es nul part et moi, je suis au sommet. Tu ouvres les shows et je les conclues. Nous ne sommes pas comparable !

    [R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat Orton111

    Randy Orton. - Nous ne le sommes aucunement car Richie sans son père ne vaut rien alors que moi, j'ai fait passé le mien dans l'ombre depuis longtemps. Et en ce moment, tu n'es pas seulement en colère, tu es aussi complètement déstabilisé. Tu te demandes comment vas-tu pouvoir opérer pour te préparer pour notre match, commen vas-tu faire sans son ton stupide père.. Tu ne peux plus compter que sur toi même et c'est exactement cela qui te fait paniquer. C'est ça qui te fait peur. Tu sais que tu n'es pas capable de faire quelque chose en étant seul et maintenant que j'ai éliminé ce vieux fou qui te sert de père, tu es seul. Tu es perdu, tu n'as plus de repères, tu n'as plus cette sureté. On ne te tient plus la main et là, ton pouls s'accélère. En quelque sorte, tu comprends comment cela doit fonctionner et tu sens que tu n'es pas capable d'assumer. Le problème, c'est que je ne reculerai pas. Je ne te laisserai pas m'échapper et je vais t'envoyer rejoindre ton père, sois en certain.

    Randy est très sûr de lui. Steamboat l'observe attentivement derrière son écran et écoute bien tout ce que Orton dit.

    Randy Orton. - Tu sais, si ce match n'avait pas été fait par le plus grand des hasards, j'aurais cru que l'on t'envoyait à moi pour que je te punisse, que je te fasse mal et que j'ai une soirée facile. J'aurais cru que l'on voulait me préserver. Le fait est que tu as commencé ta carrière il y'a seulement 3 ans et tu n'as encore rien, absolument rien fait. Au même moment, j'enchaînais déjà les main events, j'étais déjà au sommet du monde et je collectionais déjà les titres. Et un fait marquant, c'est ton âge. Tu as 24 ans. A cet âge là, je devenais le plus jeune champion du monde de l'histoire alors que toi, personne ne connaît encore ton nom mis à part les personnes ayant assistés au tout premier show de la compagnie. Je suis simplement au dessus, supérieur. Et tu sais, je trouve vraiment dommage que notre match se passe le lendemain de ton anniversaire car non seulement tes 25 ans seront marqués par ta déconvenue face à moi, mais tu n'auras pas la chance de fêter cela avec ton père. Dommage, ne trouves-tu pas ?

    [R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat Orton112

    Randy Orton. - Ce même père qui t'a ammené ici, au sein de la IWA. Ricky devait penser que tu ne méritais pas d'être si mal placé et t'a signé ici, pensant que tu arriverais à quelque chose. Tu n'as jamais su aller plus loin qu'une simple petite fédération de développement. Cela ne voudrait-il pas signifier que tu n'es pas encore, justement, prêt ? Que tu n'es pas encore développé pour ce monde ? Bien sûr que si ! Ton père croît en toi mais il est le seul et lorsque la réalité te rattrapera face à moi, tu pleureras. Tu pleureras car tu te rendras compte que ton père se voit à travers toi et veut te pousser à faire ce qu'il n'a jamais fait: réussir. Tu pleureras car tu te rendras compte qu'il ne pense aucunement à toi. S'il pensait à toi, t'aurait-il jeté dans un océan de requins alors que tu n'es encore qu'un simple poisson ? Je suis le plus grand prédateur de cette compagnie et il me faut une victime. Tu la seras ! Ce tournoi s'arrête au premier tour pour toi, face à moi, et tu seras obligé de me regarder réussir. Il n'y a pas de place pour toi et lors de notre rencontre..

    [R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat Orton113

    Randy Orton. - The Viper will strike !

    Randy observe la caméra qui le filme un instant avant de se lever et de l'éteindre, laissant un Richie Steamboat en pleine tourmente. Nous, on se retrouve pour R!ot #2.
    Personality.
    Personality.


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 27

    [R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat Empty Re: [R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat

    Message par Personality. Sam 7 Juil - 21:51

    Richie Steamboat est entrain de méditer.

    [R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat Bruce-Lee-Meditation

    Richie Steamboat - Une défaite, qu'est-ce qu'une défaite ? La preuve de notre faiblesse ? La preuve que l'adversaire est juste plus fort ? Un signe visant à montrer que l'on s'entête pour rien ? Non, ce n'est pas ça, je ne vois pas une défaite comme ça, une défaite est juste une façon d'apprendre, d'apprendre de nos erreurs, de faire de nos points faibles, nos points forts de demain. Voilà ce qu'est une défaite et voilà à quoi elle sert, elle ne fait que bonifier l'homme, il faut savoir en tirer profit, ne pensez pas que c'est une défaite qui pourra abattre Richie Steamboat, non loin de là, je reviens encore plus fort que lors du dernier R!ot, je reviens juste mieux préparé.

    A croire que le match contre Lashley est déjà un vaste souvenir.

    Richie Steamboat - Cette semaine mon adversaire est Randy Orton, les dirigeants m'ont donnés ce match sans aucun doute car ils trouvent qu'Orton et moi nous nous ressemblons, il n'en est rien. Je ne suis pas Randy Orton, la seule chose qui fait notre ressemblance, c'est le fait que nous pères étaient lutteurs, voilà tout. Car lui et moi sommes peut-être deux des hommes les plus différents de ce monde et là dessus, aucun doute possible. Même nos pères sont différents, le père Orton était en manque de reconnaissance, résultat ? Il s'est prostitué auprès de Vince McMahon pour que Randy soit au sommet dès ses débuts.

    Richie demeure imperturbable, les yeux fermés, il ne dit rien, il pense.

    Richie Steamboat - Alors qu'en ce qui me concerne, j'ai du mériter ma place, j'ai du me battre, j'ai du souffrir, j'ai du lutteur, j'ai du agir en lutteur, mon père a été au sommet du business et a aucun moment il ne m'a donné son aide, à aucun moment il ne m'a favorisé. Il m'a toujours élevé dans l'optique que tout se méritait, j'ai donc travaillé d'arrache pied alors que j'aurai très bien pu avoir la carrière de Randy Orton, en fait, tout les fils de lutteurs auraient pu avoir une telle carrière. Pourquoi ne l'ont t-ils pas eu ? Car leurs parents ont pensés comme mon père, que tout s'obtenait.

    Un ingénieur passe derrière l'Alpha Warrior en faisant un énorme boucan, mais le fils Steamboat n'y prête aucune attention.

    [R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat Bruce-Lee-Meditation
    Ne remonte pas la page, c'est bien la même image, en même temps, Steamboat est censé ne pas avoir bougé. #ExcuseBidon.

    Richie Steamboat - L'attitude de Randy Orton est facilement qualifiable, c'est un enfant, ces enfants qui pleurent lorsque l'on refuse de leur acheter un jouet, ce genre d'enfant qui n'est jamais satisfait qui en veut toujours plus. Cela me rappelle l'histoire de la poule aux oeufs d'or, la morale me fait penser à ce qui arrivera à Randy Orton tôt ou tard "l'Avarice perd tout, à vouloir tout gagner". Randy Orton ne s'est jamais contenté de la chance qu'il avait. On lui donnait une place dans l'Evolution juste car lui il était un fils de, ce qui le faisait passer devant des dizaines d'autres lutteurs qui eux n'avaient pas la chance de porter dans le nom, en était-il satisfait ? Non toujours pas, pour satisfaire le caprice de l'enfant il a fallu lui offrir le titre suprême, le faisant devenir le plus jeune champion de l'histoire.

    Richie Steamboat inspire un grand coup.

    Richie Steamboat - Ce n'est de toutes façons pas une découverte que Randy Orton n'au aucun mental, combien de lutteurs a t'il coulé ou retardé avec ses caprices ? Mister Kennedy ? Kofi Kingston ? Cody Rhodes ? Ted DiBiase ? Les noms sont légions, tous des hommes qui ont à un moment où à un autre contrarié le capricieux Randy Orton, l'enfant trop gâté de Stamford. Voilà la véritable preuve que Randy Orton n'est qu'une mauviette, il n'a jamais du se battre, il n'a jamais galéré, il n'a jamais eu à se crever, car tout lui était servis sur un plateau. Ce qui m'énerve le plus, ce n'est pas d'avoir un match contre un gars comme lui, ce n'est pas son attitude, non c'est de savoir que des gens peuvent nous classer dans la même catégorie.

    L'Alpha Warrior reste de marbre alors qu'un homme renverse malencontreusement son café sur lui.

    Richie Steamboat - Qu'est-ce qui rend Randy Orton faible ? L'adversité, voilà ce qui est plus fort que lui, voilà ce qui le terrasse, il n'est pas capable de faire face à une résistance, il perd son sang froid. Ses sautes d'humeurs viennent de là, il craint les autres lutteurs et il s'écroule lorsqu'il sait que le combat n'est pas gagné, une preuve peut-être ? La semaine dernière, papa n'avait pas arrangé l'issu du combat et où a fini son fiston ? Au tapis, face à un homme qui n'avait pas un père lutteur, un homme qu'Orton considérait comme un perdant, comme un no-name, cet homme a cloué le bec d'Orton. Orton se prend trop au sérieux, voilà une autre de ses erreurs, il tombera de très haut lorsque je lui infligerai mon superkick en plein visage.

    Steamboat continue.

    Richie Steamboat - Randy Orton va voir lors de R!ot l'homme que je suis, il va voir ce que des années et des années d'entraînement font à un homme déterminé. Il va voir que j'ai appris à me forger un mental d'acier, il va voir que peut importe le nombre de coups, le nombres d'insultes, le nombre de tentatives fourbes qu'il utilisera pour me détruire, il va voir que je me relèverai à chaque fois. Chaque coups ne fait qu'animer cette flamme et ce désir de combattre en moi, lors de R!ot, je vais montrer à Randy Orton qui je suis.

    Richie Steamboat ouvre les yeux, se relève d'un rapide saut et lance haut et fort un message solennel.

    Richie Steamboat - I'm The Alpha Warrior, I'm Richie Steamboat !

    Fin.

    Contenu sponsorisé


    [R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat Empty Re: [R!ot#2] Randy Orton vs. Richie Stemboat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:00