INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
[Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton 1340886068-championsiwa

[Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton 1340749011-vacant
[Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton 1340749011-vacant
[Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton 1340749011-
vacant

[Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton 1340886193-Actualites


[Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton 1342796812-ppvavenir

[Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton 1342797047-floridaridePETIT

[Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton 1340886250-liensutiles
[Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton 1340886937-rglement
[Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton 1340887005-synopsis
[Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton 1340887134-roster
[Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton 1340887201-arena

[Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton 1340887537-Top5

[Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton 1343759347-top5-5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    [Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton

    the Nature Boy
    the Nature Boy


    Messages : 111
    Date d'inscription : 07/06/2012

    [Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton Empty [Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton

    Message par the Nature Boy Mer 1 Aoû - 15:26

    Ce match s'annonce être une barbarie. Je vous l'assure, je connais les deux mecs, c'est des psycopathes.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    [Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton Empty Re: [Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton

    Message par The Future Jeu 9 Aoû - 22:25

    [Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton 1341140911-randyorton[Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton 1342975462-iwavs[Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton 1341139298-dvondudley

    » FIGHT ! «
    Le match démarre par un réel acharnement de Randy Orton sur Devon Dudley. Le frangin de Bubba Ray est complètement dépassé par la vitesse de la vipère et quitte le ring pour casser le rythme. Orton ne se laisse pas perturber et part à sa poursuite avec une chaise. L'arbitre la lui retire des mains et le menace de disqualification. Randy ne veut rien comprendre et l'a récupère sans faire attention à Devon qui en profite pour lui faire percuter le turnbuckle. Devon, D-Von, l'autre Dudley qui ne sert à rien, pousse le legend killer sur le ring et le suit de près avec la chaise qui lui était destinée. Décidément pressé d'en finir, il se place au-dessus de son ennemi et s'apprête à frapper lorsque l'arbitre le disqualifie. Devon râle, prétexte qu'il n'a pas attaqué Orton et l'homme en noir lui annonce qu'il est fourbe et que la cloche n'a effectivement pas sonnée. Mais il est trop tard pour le all black de la team 3D puisque qu'Orton vient d'effectuer son RKO right on the steel chair... et gagne.

    Orton fête sa victoire, mais semble particulièrement vexé et perturbé. Il frappe plusieurs fois Devon à la tête et fait quelques tours du ring sans vraiment savoir où aller. Le public ne lui prête guère attention et les commentateurs ne sont même pas là. On comprend rapidement que nous ne sommes qu'en dark match.... pendant R!ot #11.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    [Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton Empty Re: [Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton

    Message par The Future Jeu 9 Aoû - 22:25

    Le show continue et le legend killer est toujours sur le ring en train de tergiverser. L'écran s'allume avec la ceinture d'international heavyweight champion plein champ. L'image reste fixée sur le trophée quelques instants avant de glisser sur Frankie Kazarian, sourire aux lèvres.

    [Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton 1344550987-xxx

    KAZ Randy, good to see you ! Comme tu le sais je suis champion du monde depuis une semaine maintenant mais ça ne m'empêche pas de suivre les matches non-télévisés. Ma surprise est d'autant plus grande de t'avoir vu catcher que je ne te pensais pas toujours sous contrat à l'IWA. Alors je me suis permis un petit crochet pour venir te remercier. Je ne te dois ni ma victoire ni mon titre, on est d'accord. Mais tu as été mon premier ennemi, celui qui m'a fait comprendre que je mérite mieux qu'une simple adversité faite d'ego. La première fois que je t'ai battu tu n'étais qu'un adversaire de plus, j'en ai même oublié ses tenants et ses aboutissants. Par contre lorsque je me suis retrouvé pour la seconde fois face à toi au cours de florida ride il s'agissait de tirer un trait, ce que j'ai parfaitement fait, sur le Kaz que j'étais ces dernières années. L'erreur que j'ai commise et qui reste unique aujourd'hui de perdre contre Bully Ray m'a poussé à me surpasser face à toi pour mettre fin à ces accumulations d'échecs qui m'ont toujours tenu éloigné de la belt suprême. Je t'ai contenu sur ces deux matches et j'ai contrecarré tes plans lorsque nous avons fait équipe, tu as échoué dans toutes circonstances et je t'ai marché dessus. Aujourd'hui je suis le grand champion et tu es ridicule, mais je te remercie d'avoir été là pour me montrer qu'asseoir sa domination sur un homme est du même calibre que de porter un championnat comme le mien autour de sa taille. Merci pour tout Randy, from the Future.

    L'écran s'éteint et Randy Orton continue de tergiverser.

    Contenu sponsorisé


    [Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton Empty Re: [Florida Ride] Kaz vs. Randy Orton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:01