INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
[R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys 1340886068-championsiwa

[R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys 1340749011-vacant
[R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys 1340749011-vacant
[R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys 1340749011-
vacant

[R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys 1340886193-Actualites


[R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys 1342796812-ppvavenir

[R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys 1342797047-floridaridePETIT

[R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys 1340886250-liensutiles
[R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys 1340886937-rglement
[R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys 1340887005-synopsis
[R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys 1340887134-roster
[R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys 1340887201-arena

[R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys 1340887537-Top5

[R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys 1343759347-top5-5

3 participants

    [R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys

    the Nature Boy
    the Nature Boy


    Messages : 111
    Date d'inscription : 07/06/2012

    [R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys Empty [R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys

    Message par the Nature Boy Lun 16 Juil - 20:26

    Vous vous demandez où est Lashley, hein ?
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 27

    [R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys Empty Re: [R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys

    Message par HARDCORE 5150 Mer 18 Juil - 19:26

    Alors que Randy Orton et Frankie Kazarian sont chacun dans leur loge, en train de se préparer pour leur match à venir, ce soir contre les Dudley Boyz, deux coursiers amènent chacun une lettre devant les deux loges. Perplexes, les deux hommes les ouvrent et lisent la lettre écrit de la main d'un certain Bubba Ray Dudley. Voilà ce que dit cette lettre, mot pour mot, virgule pour virgule.

    Chers fils de putes de mes deux.
    Alors que vous serez en train de lire ce papier, vos entrailles devraient être en train de se bouffer elle même. Ce soir, vous affrontez les deux enfoirés les plus dangereux de cette planète, l'équipe ultime, les terrifiants Dudley Boyz. Vous aurez sans doute guetté les médias, le site de l'IWA, Youtube, Twitter et toutes ces conneries pour voir si on allait vous attaquer au travers de l'une de nos fameuses shoot promo.
    Mais non, on ne l'a pas fait.
    Pas de promo, pas de spotlights sur nous en train de vous dire vos quatre vérités. Rien de tout ça. Et pourquoi ? Parce que vous le méritez pas. On a pas que ça à faire de demander une caméra, un caméraman, de l'éclairage, d'un assistant qui porte le café, tout ça pour dire au monde que vous êtes des merde. Tout ça pour démontrer par A + B = C que vous allez perdre ce soir.

    Kazarian, j'ai déjà personnellement réglé ton cas la semaine dernière. Tu m'a coupé en début de show, pensant faire ton grand bonhomme. Tu as fait ton bad ass à me couper la parole, à moi, Bubba Ray Dudley. Tu a dit que tu me battrai, que tu étais le meilleur.
    Et le résultat ? Le résultat est que je t'ai latté ta putain de gueule, devant des millions de spectateurs, je t'ai montré qui était le patron. Je t'ai battu, malgré tout ce que tu as pu dire, que je suis qu'une merde incapable de percer en solo, que je ne suis qu'un tag team guy, malgré tout ça, je t'ai battu. Alors, qui ne peut pas percer en solo, que ça soit à la TNA ou à l'IWA ? C'est toi Kaz. Moi, je suis en finale du tournoi, je botterai le cul de Bobby Lashley à Florida Ride pour devenir champion International. Et ça ce moment là, i'll let you carry my bag, Frankie.
    La semaine dernière tu m'as attaqué par derrière pour que Lashley puisse s'en prendre à moi et me mettre au sol. Tu as fait une grave erreur la semaine dernière, mais tu étais vexé de t'être fait battre, je comprend ça, bien que je ne l'ait que très rarement vécu.
    Mais tu vois, la semaine dernière ce n'était que les prémices de ce qui t'attend ce soir, c'était le prologue de la Bible des Dudley. Ce soir, tu vas te prendre l'évangile 3D verset table, en plein sur le coin de la gueule. Ce soir, tu montes sur le ring contre une machine à tuer, la Team 3D ! Et tu l'as toi même dit, je suis bien meilleur en équipe qu'en solo. Avec Devon, on est la meilleure équipe au monde, tu l'as reconnu devant le public de la TNA. Alors comment est ce que tu vas faire pour survivre - il n'est même pas imaginable que toi et Orton gagniez ce match - comment allez vous survivre contre nous, alors que vous ne pouvez pas vous blairer et que vous vous êtes foutus sur la gueule lors du premier R!ot ? Non, ne répondez pas tout seul à voix haute en lisant cette lettre, c'est une putain de question rhétorique.
    Mais comme je vois que tu es resté en bons termes avec Dixie, tu pourras toujours retourner à la TNA quand tu te rendras compte que l'IWA c'est la cours des grands. T'es un joli cireur de pompe, hein Frankie ? (ça aussi, c'était une question rhétorique) Un bon corporate guy, mais j'te comprend, c'est ta seule façon d'espérer toucher un titre important un jour. Un jour peut être tu gagnera le titre mondial d'un fédération de bas étage, oui. Je te laisse celui de la TNA. Tu peux l'avoir assez facilement, il paraît que Bobby Roode le donne contre un blowjob.

    Et Randy Orton. Randy, t'as dû te faire chier en lisant tout ce qu'on avait à dire à ton partenaire de ce soir, mais ne t'inquiète pas mon chou, on a aussi des choses à dire sur toi. Toi, le tueur de légendes, la vipère ... Qu'est ce que tu as fait ici ? Perdu contre Kazarian, l'homme que j'ai moi même battu sans trop de difficultés la semaine dernière. Tu as également perdu contre Bobby Lashley, le même Bobby Lashley à qui je vais péter la gueule lors de Florida Ride. Rien de bien impressionnant. Ici on est pas à la WWE (oui, je peux l'écrire dans une lettre, pas de trademark quand ça ne passe pas à la tv) ici tu n'es le chouchou de personne. Flair ? Il n'en a rien à faire de toi, il préfère s'occuper de son pote Kazarian, après tout c'est lui le meilleur de vous deux. Je ne peux pas blâmer Flair, après tout toi, qu'est ce que tu peux apporter à sa fédération à part tes fanboys ? Rien. Tu n'as plus de prestige depuis ta suspension à cause du test anti-drogues positifs. Plus personne ne te fait confiance, tu es en train de devenir un Jeff Hardy. Une loque, un déchet dont personne ne veut. Flair t'as sans doute signé en souvenir de vos folles orgies de l'époque de l'Evolution, mais ne te fais pas d'illusion, tu lui es inutile.
    L'IWA tourne autour de moi et de Devon, des Dudley Boyz. Il n'y a pas un seul tweet de Ric Flair dans lequel le hasch tag #Dudley ne figure pas, il n'y a pas eut un seul Power 5 où les Dudley ne sont pas dans le top 2. NOUS sommes le centre de ce business, toi tu n'es rien, qu'un Ric Flair wannabe dont plus personne n'a rien à branler.
    Les Dudley Boyz sont la seule légende que tu ne pourra jamais tuer, si tu as réellement tué des légendes une seule fois dans ta vie. Qui t'es tu vanter d'avoir tué ? Shawn Michaels ? Il a lutté après que tu l'ai attaqué. Mick Foley ? La même chose. Rob Van Dam ? Lui aussi a lutté après ton punt kick, Hulk Hogan ? Encore un qui a lutté après que tu ais fait de lui ta cible. Qui est ce qu'il reste, Jake Roberts ? Sa carrière était déjà finie avant que tu ne l'attaque, la WWE l'avait fait venir pour te le donner en pâture. Le Sergent Slaughter ? Il en va de même. Au final, tu n'as tué aucune légende Randy, aucune. Tout ça n'est qu'un écran de fumée. TU VEUX PARLER DE CHOSES QUI COMPTE, PARLE DES VINGT TROIS TITRES PAR ÉQUIPE DES DUDLEY BOYZ, RANDY ! (oui, j'écris en majuscule, parce que si c'était une promo j'aurais crié ça comme un malade)

    J'espère que vous vous êtes bien chiés dessus en lisant ça bande d'enfants de putains, parce que c'était la partie de rigolade de la soirée. Maintenant, si vos jambes ne sont pas toutes molles, si vous n'êtes pas sur le point de vous évanouir, allez sur le ring, on vous attend, la mort vous attend, le châtiment divin vous attend.

    Good kisses from Dudleyville.
    xoxoxo, these motherfuckin' Dudley Boyz.

    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    [R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys Empty Re: [R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys

    Message par apex predator. Ven 20 Juil - 21:11

    R!ot #3 n'est pas tout à fait terminé alors que Bobby Lashley vient de retourner en coulisse. Sur le ring Bubba Ray Dudley suffoque toujours des attaques qui a subi pendant qu'autour de lui rôde Frankie Kazarian. Le Future se tient la tête entre les mains et en veut décidément beaucoup à son ennemi de l'avoir écarté de la course au titre. Il le roue de coups et comme si ça ne suffisait pas descend du ring, attrape une chaise... mais se ravise et remonte finalement avec un micro.

    Kazarian. - Bully Ray, you didn't win... anything !

    [R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys Kaz_bm10

    Le finaliste ne semble pas être en mesure de l'écouter, mais Kaz s'en fout.

    Kazarian. - Tu sais très bien ce que je veux dire. Cette victoire n'a pas de sens, cette victoire n'a pas de valeur, nothing. La seule chose que tu as gagné ce soir c'est de t'être mis à dos Frankie Kazarian, l'avenir de cette fédération. Tu m'as volé ma place en finale et jusqu'au jour où j'aurai la ceinture d'international heavyweight champion autour de la taille je ne te lâcherais pas pour ça. Tu pourras aller te cacher à l'ECW, à la NJPW ou dans tout autre établissement paumé où tu t'es établi en maître, j'ai les relations nécessaires pour te suivre aux quatre coins du globe. You had the power, I've got the power ! Ce n'est qu'une question de temps pour toi, d'autant plus pour moi. D'ici peu je serais au sommet et tu retourneras gratter des titres par équipes minables dans des fédérations sans nom comme tu l'as toujours fait, mais en attendant je vais te pourrir comme jamais tu n'as été pourri dans ta vie. Dès la semaine prochaine...

    I HEAR VOICES IN MY HEAD...

    Les enceintes crépitent et en haut de la rampe se dessine la silhouette d'une vipère, Randy Orton.

    [R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys Orton119

    Après s'être fait flasher par les milliers de spectateurs toujours présents dans le Staples Center, l'apex predator descend nonchalamment sous le regard médusé de Kazarian qui trépigne sur le ring.

    Kazarian. - What are you doing there ?

    Orton contourne le ring et attrape lui aussi un micro en passant entre les cordes.

    Kazarian. - You wanna fight ? Come on !

    Orton tourne alors le dos à Frankie et s'accroche aux cordes d'une main pour donner sa réponse.

    [R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys Orton120

    Orton. - Non, Frankie. Aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis venu en paix. Bien que l'envie de t'écraser le crâne avec un RKO soit tentante, je n'en ai pas l'intention. Je te laisse sain et sauf pour cette fois car nous avons d'autre choses à nous occuper. Bien sûr, je ne parlerai pas non plus de ton échec lamentable ce soir après toutes les promesses. Je ne ferai rien de tout cela car j'ai eu bruit de la prochaine carte de l'association. Le main event verra s'opposer ce débris inconscient ici présent avec son crétin de frère face à.. Toi et moi, Kazarian.

    Kaz dépite alors qu'Orton lui tourne toujours le dos. A l'inverse du Future, il semble très calme.

    Kazarian. - Tu te fous de moi ? Dis-moi que tu te fous de moi, j'ai passé une assez mauvaise soirée comme ça. Please Randy, dis-moi que c'est une blague de mauvais goût et que là haut personne n'a décidé de ça.

    Orton. - Ne croît pas que cela m'enchante plus que toi. J'ai toujours en travers de la gorge ma défaite face à toi. Mais dis toi que tu fais le main event grâce à moi alors, estime toi heureux. De toute manière, n'aie crainte de ce match. Ce ne sont pas deux dégénérés qui travaillent ensemble depuis plus de 15 ans qui vont m'effrayer. Comme on dit, toutes les meilleures choses ont une fin car après un moment, après un certain temps, l'efficacité d'une machine s'ammoindri et les Dudleys ne font pas exception à la règle. Trop de matchs pendant trop d'années les ont mené à avoir les mouvements difficiles et lourds. Par fierté, ils ne reconnaîtront pas qu'il est temps de partir mais bien sûr, une mascarade ne trompe pas les gens très longtemps. Il suffira que j'accélère le rythme pour les rouiller totalement et je n'aurai certainement pas de morceau à te laisser. Et puis, il vaut peut être mieux que cela se passe comme ça après ce que tu as montré ce soir.

    Kaz semble perdre patience et utilise Bubba Ray comme défouloir pour évacuer son stress, ici avec un coup de genou pour renvoyer au sol le Dudley qui tentait de se relever.

    [R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys Kaz0_b10

    Kazarian. - Bully Ray's collapse. Randy ! Jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas le fleuron de cette organisation that I am. Si ce que tu dis est vrai ce sera la preuve qu'encore une fois pour te retrouver en main event tu as besoin de moi.

    Orton. - Tu es pathétique.

    Kazarian. - What about Bobby Lashley ?

    Orton fait volte-face et la tension monte d'un cran.

    Kazarian. - J'ai perdu ma demi-finale et tu n'as pas fait mieux, mais peu importe. Si je dois faire équipe avec toi je dois être sûr que tu ne seras pas distrait à cause de ta défaite de ce soir. Take a look, je vais personnellement avoir l'occasion de prendre ma revanche sur ce match et je ne compte pas passer à côté. Je n'ai pas peur d'affronter de nouveau Bully Ray, à le voir comme cela j'en ai même envie. J'avais cette victoire qui me tendait les bras et pour une raison qui m'échappe encore me voilà out. Devon devait intervenir, parce qu'il ne pouvait pas gagner seul et c'est pour cela que j'ai gardé mes appuis et me suis déconcentré de lui. Vas-t'en savoir pourquoi, le deuxième Dudley ne s'est pas ramené et il a réussi à me surprendre d'une manière assez incroyable au moment où je me suis rendu compte que ça ne se jouerait qu'entre lui et moi. Maintenant il rampe pour le titre et moi pas mais une chose est sûre, si on rejoue le match je le gagne. Il est tellement mal à s'accrocher aux cordes, regarde-le, que la semaine prochaine il sera craintif à l'idée de m'affronter et surveillera l'entrée en quête de Lashley, je n'aurai alors pas de mal à lui faire ravaler sa fierté. Don't panic ! J'ai peut-être perdu aujourd'hui mais je vais en tout cas terminer ce show de la même manière que les autres, avec mon adversaire au sol et la ceinture d'heavyweight champion dans le viseur. Mais peux-tu seulement en dire autant Randy ? Can you ?

    [R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys Orton211

    Orton. - Si je le peux ? Non seulement je le peux mais je le fais. Paniquer n'est pas mon genre, surtout quand je vois ce déchet transpirant juste à coté de nous. Bully peut faire croire ce qu'il veut, qu'il est dur, sans pitié, trash, je n'en ai que faire. Je me souviendrai toujours de lui comme le pauvre paysan qui bégaye qu'il est. Je me souviendrai toujours de lui en tant qu'homme bien portant qui n'est là que pour faire rire deux ou trois crétins dans une salle presque vide. Bully Ray n'est pas homme à m’impressionner et il n'arrive certainement pas à me faire gober tout ce qu'il veut faire gober à tout le monde ! Je lui aurai placé un RKO avant même qu'il n'ait pu dire Buh Buh Ray et son consanguin de frère n'aura pas le temps d'intervenir, trop occupé à tester l'état de ses genoux. D'ailleurs, toi qui insiste sur le fait que tu ne veuilles aucune distraction, je te trouve bien troublé par ce bon à rien rampant sur ce ring. Regarde le, c'est ça qui t'obsède ? Et bien j'ai des nouvelles pour toi : il n'est pas seul pour ce match ! Alors, fais en sorte qu'il se défasse de ta petite tête pour laisser place au deuxième.

    Pendant ce temps là, Ray essaie de se relever. Kaz tente à nouveau de se jeter dessus mais Orton, plus vif, place un kick dans les cordes qui renvoi le Dudley au sol.

    Orton. - Je ne veux pas avoir à rattraper tes erreurs, Bubba Ray ou pas.

    Kazarian. - J'entends ce que tu me dis, viper. La semaine dernière je me suis longuement attardé sur la Team 3D. Leur split, leur reformation, beaucoup de détails pour rien. Je me suis leurré de l'idée que les Dudley Boyz existaient toujours, mais il n'y a jamais que Bully Ray. Devon n'est présent qu'à nourrir ses ambitions et frapper une femme. GOD ! Qu'est-il devenu ? Avant ce soir je m'attendais encore à un sursaut d’orgueil de sa part mais il faut se rendre à l'évidence que l'histoire des frangins est terminée. Il fut un temps où aucun des deux ne se présentait sur le ring sans l'autre, à l'époque leur complicité aurait empêché Lashley d'attaquer. Il n'y a pas eu la moindre protestation au dominator, pas la moindre intervention. Tu ne me feras pas dire qu'il existe encore un esprit d'équipe chez ces deux là aujourd'hui, j'ai suffisamment donné dans le mélodrame. Je ne ferai pas l'erreur de croire qu'il y a quelque chose à craindre de Devon Dudley une seconde fois, crois-moi.

    Orton. - De toute manière, il fallait bien que cela arrive. Depuis quand avons nous vu une équipe digne de ce nom depuis des années, maintenant ? Quel est le défi à surmonter dans ce qu'on appelle encore la division tag team qui n'en a plus que le nom ? S'ils se sont réunis après s'être trahis, c'est parce qu'ils ont vu dans le tag team une brèche dans laquelle s'engouffrer et profiter d'un succés sans aucune saveur. En ce qui me concerne et tu le sais bien, je ne suis pas du genre à aller vers la facilité. Preuve en est, je m'associe à toi pour cette fois. Tout comme leur équipe n'est jamais qu'une nouvelle association, à vrai dire. Une reformation, une tentative² de recollage de ce qui a cassé, comme tu l'as dit. Mais eux, ils ne se gênent pas pour raviver le passé. Toi qui te proclame le futur, tu devrais comprendre qu'ils aiment raviver les gloires passées car ils savent pertinemment que leur futur est obscure. C'est pourquoi ils veulent raviver leur équipe en même temps que cette division des plus pathétiques et ridicules. Car leurs passé les font rêver. Mais je salive déjà à l'idée de les mordre et prouver une bonne fois pour toute à Flair qu'il n'y a pas lieu de créer des titres par équipes.

    [R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys Kaz1_b10

    Kazarian. - Ne t'en fais pas pour Ric, il sait très bien ce qu'il doit faire. Le championnat par équipe n'a jamais été et ne sera jamais sa priorité. La seule chose qu'il l'importe à juste titre et d'avoir un champion digne de ce nom like me, et ce n'est pas les plaintes de Bully Ray qui y changeront quoi que ce soit.

    Randy observe Bubba avec un regard par dessus l'épaule de Kaz et le voit s'agenouiller difficilement.

    Orton. - Pourquoi devrait-il diriger son attention vers toi alors qu'il me compte dans ses rangs ? Pourquoi devrait-il faire attention à un simple cruiserweight alors qu'il a Randy Orton, plusieurs fois champion du monde poids lourds ? Tu sais, je pourrais râbacher moi aussi mes gloires passées et dire que j'ai plus de dix titres à mon actif mais je ne fais pas partie de la patrie Dudley, moi. Qu'est-ce que cela peut bien me faire qu'ils aient été 23 fois champion du monde par équipe ? Cela me passe par dessus la tête. Je ne prête pas attention aux petits règnes pathétiques et sans aucune importance. Je ne prête pas attention aux futilités. Avoir remporté ces titres 23 fois veut dire les avoir perdu 23 fois aussi, en somme, beaucoup de défaites pour des prétendus dieux du tag team wrestling. Ici, nous parlons de choses sérieuses. Pas de sous-culture japonaise ou que sais-je encore. Nous parlons de réel compétition et c'est là que nous voyons que les Dudleys n'ont plus rien à faire dans ce business, car ils n'arrivent plus à obtenir ce qu'ils veulent et ce malgrès les plaintes récurentes qui commencent d'ailleurs à m'agacer maintenant. On ne veut pas avoir affaire à une vipère agacée car elle mord et attaque sans relâche jusqu'à en avoir terminé. Alors, qu'ils retournent répéter les mêmes choses à chaque apparition si cela les enchante, moi, je sais très bien ce qu'il en est. Et j'espère que tu en fais de même, Kaz.

    Mais Kazarian n'a pas le temps de répondre que Bubba se jette dessus, Orton le pousse en dehors du ring où il tombe lourdement et... RKO sur Bubba Ray Dudley !

    [R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys Orton212

    Le plus gros des Dudley ce sera donc pris le finisher de tous les demi-finalistes de la soirée, quelle tanche. Nous on ne fait pas d'rp conceptuel, on est pas assez bon pour ça. La semaine prochaine vous aurez surement droit à un match entre Randy Orton et Frankie Kazarian, normal. Peace.

    Contenu sponsorisé


    [R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys Empty Re: [R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:18